jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour mabox 4k est maintenant vu par windows 10 comme un serveur twonky pour le médiacenter : Twonky NMC Queue Handler en version 7.2.7

Attention la version pc est payante.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

Un autre abonné qui a perdu le smb et qui ne peut plus faire du copier coller entre son PC et sa Box

 

Merci pour l'info mais hors de question d'acheter un logiciel pour une fonction qui a disparu de chez SFR et qui peut revenir à tout instant, au gré d'une MAJ....

 

shpmars
Visiteur

Bon alors je viens de faire 2 enregistrements pour tester : 1 sur TF1 et l'autre sur France 2, j'en avais fait un en octobre déjà (accidentellement) :

Les fichiers sont visibles lorsque le DD est branché sur le PC, par contre ce sont des .ts de 23,5Mo max, je vois même les enregistrements temporaires du contrôle du direct (dossier "0000") et je ne peux pas les lire avec VLC, il ne se passe rien, donc je suppose que les fichiers sont crypté au niveau du contenu et pas seulement par la partition

Voici quelques captures : https://imgur.com/a/upXdX

2017-11-05 19_58_03-Propriétés de _ Disque local (N_).png
Ricouz
Client Top Contributeur

23.5Mo cela me parait vraiment petit.

 

Tu n'as pas essayé un formatage en NTFS ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

shpmars
Visiteur
Je l’avais fait mais ça ne fonctionnait pas, mais je me suis mal exprimé, en fait quand il y a un enregistrement plus long, il est découpé en plusieurs fichiers de 23,5Mo (24008 ko)
Fricero
Contributeur Master
shpmars
Visiteur
Merci Fricero mais VLC peut lire les .ts, c’est juste qu’il ouvre le fichier mais l’écran reste noir, donc je suppose que le contenu du fichier est crypté
Ricouz
Client Top Contributeur

A mon avis la conversion pour VLC n'est pas utile,  il est possible que le problème vienne de la protection, d'où ce fractionnement des fichiers.

 

Mon disque multimédia enregistre également en .ts et cela ne pose aucun problème à VLC

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Fricero
Contributeur Master

Ca m'aurait étonné qu'on puisse faire comme chez FREE 

Ca se saurait su depuiis longtemps.... 

Ryry
Client Top Contributeur

> Ca m'aurait étonné qu'on puisse faire comme chez FREE 

 

Il ne s'agissait pas là de faire "comme chez free", mais de contourner pour obtenir un usage qui n'est clairement pas souhaité par SFR vu les multiples fois où ils n'ont pas donné suite aux demandes de pouvoir sortir les enregistrements de la box.

Là on est clairement dans l'expérimental s'engouffrant dans une faille 😉

 

> Ca se saurait su depuiis longtemps...

 

Pas d'accord non plus. C'est la première fois que j'entends parler d'une tentative (et une réussite) de faire marcher la box avec un disque interne non crypté (ici FAT32).

Alors les conséquences possibles sont plus que nouvelles ! C'est de l'archi frais !

 

Mais je pense (et j'espère) qu'on n'arrivera pas à lire les enregistrements télé car là, vraiment, j'irai de stupéfaction en stupéfaction dans l'étourderie des développeurs Smiley clignant de l'œil

 

Après, pour en avoir le coeur net, il faudrait essayer sur différentes chaines car, par exemple chez free, les chaines qui s'y oppose voient la freebox ne pas pondre un fichier exploitable en clair...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus