- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur ne fonctionne pas sur appel manque
Bonjour, Mon répondeur ne démarre pas suite a un appel manqué sur Xiaomi 11 lite 5g ne. Merci pour votre aide. Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseth04,
Dans votre situation et vu le problème rencontré, je ne suis pas en mesure de vous venir en aide directement. Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR afin qu'il puisse vous aider à solutionner ce souci. Pour ce faire, contacter le via le Chat technique.
En vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseth04,
@kendokanne est-ce que tu penses pouvoir aider @francoiseth04 à résoudre ce souci de répondeur ? Merci pour l'aide 🙂
Belle journée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseth04
Peux-tu apporter des précisions sur ce problème de répondeur ?
" mon répondeur ne démarre pas... " : c'est à dire ? Il ne se déclenche pas du tout au bout des 5 sonneries ? Il ne prend pas de messages ?
Quel répondeur utilises-tu : la messagerie vocale "1,2 , 3 " standard ou l'application " Répondeur + " ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'utilise le répondeur 123 . J'ai contacté le service client qui m'a répondu que l'option répondeur n'était pas activée et qu'ils faisaient le nécessaire. Mon répondeur fonctionne mais ne se déclenche qu'au bout de 45 secondes. C'est beaucoup trop long. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
pour ce qui est du n° de messagerie
Normalement si vous composez :
**61*0610xxxxxx**Nombre de Secondes#
puis envoi de l'appel
, xxxxxx étant les 6 premiers chiffres de votre n°
nombre de seconde compris entre 5 et 30
le transfert sur non réponse vers votre messagerie devrait être effectué au bout de ce nombre de secondes
*#61# permet de vérifier l'état d'activation
chez moi ça fonctionne, mais le minimum reste fixé à 20 secondes même en en mettant que 5
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cette manipulation ne fonctionne pas : message d'erreur :
Transfert d'appel . Problème de connexion ou code IHM non valide. (0)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai ce même message uniquement sur des lignes pour lesquelles ne peux pas passer d'appel
SFR la carte sans crédit de com
ou SIM secondaire pour données mobile
sinon ça fonctionne très bien sur mon abonnement principal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoiseth04,
Dans votre situation et vu le problème rencontré, je ne suis pas en mesure de vous venir en aide directement. Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR afin qu'il puisse vous aider à solutionner ce souci. Pour ce faire, contacter le via le Chat technique.
En vous souhaitant une agréable journée !