Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur ne fonctionne pas sur appel manque

francoiseth04
Visiteur

Bonjour,   Mon répondeur ne démarre pas suite a un appel manqué sur Xiaomi 11 lite 5g ne. Merci pour votre aide. Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseth04,


Dans votre situation et vu le problème rencontré, je ne suis pas en mesure de vous venir en aide directement. Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR afin qu'il puisse vous aider à solutionner ce souci. Pour ce faire, contacter le via le Chat technique.


En vous souhaitant une agréable journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseth04,


 @kendokanne est-ce que tu penses pouvoir aider @francoiseth04  à résoudre ce souci de répondeur ? Merci pour l'aide 🙂


Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoiseth04 

 

Peux-tu apporter des précisions sur ce problème de répondeur ?

" mon répondeur ne démarre pas... "  : c'est à dire ? Il ne se déclenche pas du tout au bout des 5 sonneries ? Il ne prend pas de messages ?

Quel répondeur utilises-tu : la messagerie vocale "1,2 , 3 " standard ou l'application " Répondeur + " ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

francoiseth04
Visiteur

Bonjour, j'utilise le répondeur 123 . J'ai contacté le service client qui m'a répondu que l'option répondeur n'était pas activée et qu'ils  faisaient le nécessaire. Mon répondeur fonctionne mais ne se déclenche qu'au bout de 45 secondes. C'est beaucoup trop long. Merci

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour

d'après https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/regler-la-duree-de-la-sonnerie-...

 

et https://la-communaute.sfr.fr/t5/r%C3%A9pondeur-et-gestion-des-contacts/renvoie-d-appel-vers-messager...

pour ce qui est du n° de messagerie

 

Normalement si vous composez :

**61*0610xxxxxx**Nombre de Secondes#

puis envoi de l'appel

, xxxxxx étant les 6 premiers chiffres de votre n° 

nombre de seconde compris entre 5 et 30

le transfert sur non réponse vers votre messagerie devrait être effectué au bout de ce nombre de secondes

*#61# permet de vérifier l'état d'activation

chez moi ça fonctionne, mais le minimum reste fixé à 20 secondes même en en mettant que 5

francoiseth04
Visiteur

Bonjour

Cette manipulation ne fonctionne pas : message d'erreur  :

Transfert d'appel . Problème de connexion ou code IHM non valide. (0)

Cordialement

dav93000
Contributeur en Herbe

@francoiseth04 

J'ai ce même message uniquement sur des lignes pour lesquelles ne peux pas passer d'appel

SFR la carte sans crédit de com

ou SIM secondaire pour données mobile 

sinon ça fonctionne très bien sur mon abonnement principal

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseth04,


Dans votre situation et vu le problème rencontré, je ne suis pas en mesure de vous venir en aide directement. Je me permets donc de vous orienter vers un technicien SFR afin qu'il puisse vous aider à solutionner ce souci. Pour ce faire, contacter le via le Chat technique.


En vous souhaitant une agréable journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus