- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoie d'appel vers messagerie
Bonjour, je n’arrive plus à renvoyer mes appels vers la messagerie Il y avait un numéro commençant par 0610 suivi des 6 premiers chiffre de mon numéro de portable à faire sur iPhone 11 pro ce dernier ne marche quand on fait mon numéro un message du genre SFR vous informe que le numéro demandé n’est pas attribué est-ce normal ????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elyotemarine,
Pour renvoyer tous vos appels vers le répondeur, tapez **21*0610 suivi des 6 premiers chiffres de votre numéro de mobile et terminez par #, puis appuyez sur la touche d’émission d’appel. Exemple : si votre numéro de téléphone portable est le 06 aa bb cc dd, composez le **21*061006aabb# puis pressez la touche d’appel.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elyotemarine,
Pour renvoyer tous vos appels vers le répondeur, tapez **21*0610 suivi des 6 premiers chiffres de votre numéro de mobile et terminez par #, puis appuyez sur la touche d’émission d’appel. Exemple : si votre numéro de téléphone portable est le 06 aa bb cc dd, composez le **21*061006aabb# puis pressez la touche d’appel.
Bonne journée,