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Rebonsoir Monsieur
DONC il a fallut 5 heures non stop , 5 conseiller pour tomber sur un conseiller qui a vérifier , donc le problème je dis bien semble provenir du fait
que mon nom qui a deux noms de famille particule soit trop long du coup pas assez de case pour tout mettre
donc et a mon avis ca risque de bloquer encore le conseille me dit de mettre le deuxième nom en abréviation , mais ca va bloquer encore
et je lui ai demander comment les gens qui on des grands noms font pour mettre leur noms sil n y a pas de place
je lui ai aussi demander (vu qu il veut transfere la demande a un autre service de faire rajouter des cases , j y crois pas une minute
du coup on bascule sur trois semaines de ligne bloquer et je demande a sfr un dédommagement
de toute facon j aideja mis un avis negatif sur le plus gros sinternational de notation ou vous lisez bien 91 % des avis on une etoile
apres je regarde comment faire une procedure avec 60 millions de consomateur c est tout simplement honteux bon week en a vous merci quand meme de votre aide
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Bonjour @de mannouryje01,
Concernant le souci que vous rencontrez avec la remise en service de votre ligne, je me permets d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.
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