- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SFR la carte
problème nouveau n portable sfr la carte sim sans engagement j en peux plus
EDIT CM : Votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lire ces pages de l'assistance https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour monsieur ou madame merci de votre reponse rapide deja tout essaye le probleme est au niveau de la ligne
hier sur mon compte ca m était aucun credit depuis l intervention du gentils monsieur SFR on peut lire sur mon compte crédit de 1h59
mais ca c est sur le compte dans la réalité c est tout autre , en plus j ai besoin de ce numéro car je gère des salaries en phase de licenciement
je travail avec l inspection du travail donc je ne peux pas les joindre , j ai plusieurs what s app dont un ou je suis administrateur 30 conseiller du salarie
je peux plus appeler c est pas normal qu en 2024 a l heure de la haute technologie on bloque ce sur genre de détails ca fait trois jour s de vacances perdu 7
a trouver linterlocutuer , le bon , et qui en plus sera disposer a faire le travail et a m aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
carte sim sans engagement acheter le 24 décembre chez un bureau tabac , depuis le 24 soit 5 jours nous somme le 29 et la ligne marche un coupn sur deux
donc carte sim sans engagement de 10 donc 5 euros de bonus donc au debut pas de telepphione message en gros j ai deja tout depense alors que ce n est pas vrai , je vfais le buraliste qui peut rien faire le magasin srf rambouillet qui peut rien faire , je contacte un 01 un contact client sfr trouve sur internet la personne n avait jamais eu ce cas a savoir que je recois les sms et les coup de telepehone mais je peux pas telephoner , en plus n avait pas l air tres serieux , du coup je passe au thcat sfr ou la je tombe sur un mopnsieur tres gentil qui m aide me dit qu il ya un bug et me remets les 5 euros de bonus et me fait rempliur un formulaire tout est ok et lui demande si c est bon et si je pourrais rehcarger ok , je vais sur le compte effectivement j ai bien les 1h59 d appel qui sont toujours
bien present sur mon compte et je tente un sms , car en parallele je remtes tout a jours mes contact y compris la secu l inpsection du travail tec...et la ca bloque je fais un essai d appler ma ligne fixe domicile et me duit en gros que j ai deja touit depense alors que j ai rien utlise et dimanche il n ya pas de tchat disponible c est ferme j en ai plus que marre , en plus je suis chez sfr depuis au moins 20 ans et j assiste depuis 4, 5 ans a une degradation de la ligne avant on pouvait appeler de la maison , des qu on se deplace dun endroit dans la maison on capte plus et maintenant faut aller dehors je suis faituige de cela
sin quelque un peut maider je suis a bout de nerf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @de mannouryje01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
D'après les détails que vous énoncez, il est clair qu'il y a bien un souci avec votre ligne qui vous empêche de l'utiliser correctement.
Puisqu'il s'agit d'une ligne SFR la carte, avez-vous bien procédé à son identification dans les 15 jours suivant l'activation de votre ligne ?
Le conseiller que vous avez eu par chat vous a-t-il bien confirmé que votre ligne est active ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour monsieur
Merci de votre aide , oui la ligne est activée , et le gentil conseiller sfr l avait bien fait , puisque que comme je l ai indique dans mes commentaires
samedi je pouvais envoyer un sms appeler mon fixe ,
En plus ce qui es t bizarre c est que je peux recevoir des sms et des appels telephoniques
Ce matin j ai encore passe 1h30 et la ligne est a nouveau bloque pour fraude , donc ils m ont demande de renvoyer ma carte d identité , j ai même envoyé le passeport ( car je ne sais pas si ca compte mais la carte d'identité est plus valable , mais je vois pas comment il pourrait le savoir dans le doute j aoi préfère aussi mettre le passeport )
il me demande d attendre 5 jours , mais c est impossible , j ai besoin de contacter , prendre rendez vous , faire les dossiers pour les salaries en situation de licenciement ou autre de tenir au courant l'inspection du travail de contacter notre service juridique etc
merci de votre aide de bonne fete
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @de mannouryje01,
Merci d'avoir pris le temps de détailler votre retour.
Effectivement, si la suspension a été validée par le service des fraudes, on pourrait vous demander des documents justificatifs comme votre pièce d'identité.
Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés, et votre ligne sera remise en service si les documents que vous avez envoyés sont conformes.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée et joyeuses fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour monsieur
meilleurs voeux , je vois que vous sembler faire parti de sfr , merci de vos reponses mais ce sont les meme que je recois de sfr
Pourriez vous sil vous plait debloquer le probleme , je n ai toujours pas acces a mon telephone , c est tres grave ce qui se passe
a l assistance il mp avait dit qu il ferait le maximum pour reduire ce delais aujoudhui cela fait 5 jours et je n ai recu ni mail ni telephone ,
cordialement merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @de mannouryje01,
Concernant la remise en service de votre ligne par le service fraudes, il faut noter que le délai est de 5 jours ouvrés. Si vous estimez que celui-ci a été dépassé, cela veut dire que votre demande a été annulée, refusée ou autre, reste à connaitre le motif de ce refus. Dans le cas contraire, il va falloir patienter l'écoulement du délai annoncé.
N'étant pas un conseiller SFR, je ne peux intervenir à ce sujet. Le plus judicieux reste de contacter à nouveau le service client, capable d'intervenir directement sur votre dossier. Il pourra vous renseigner s'il y a un refus (dans ce cas-là une nouvelle demande sera imposée), ou si vous devez encore patienter.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres détails.
Bonne fin de semaine à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour monsieur