- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme, insoluble depuis le 24 decembre ca fait deux fois que je renvoie les docuement ca fait deut fois qu ils me font attendre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @de mannouryje01,
Que vous dit le service client à ce sujet ? Y a-t-il un souci avec les pièces justificatives que vous envoyez, ou bien votre courrier n'est jamais reçu ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis le 24 decembre vousd avez beau envoyer a sfr diocument les pieces jointes , il ya toujours un probleme mais sfr docuement lui ne repond pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je tiens à vous préciser que vous n'allez recevoir aucun retour de la part du service auquel vous avez envoyé vos documents.
S'il y a un motif de rejet (tel qu'une incohérence des documents ou une pièce justificative manquante), c'est le service client qui vous informera. Je vous invite vivement à les contacter à nouveau, et demander pour quelle raison la remise en service n'a pas été effectuée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai tout renvoye deux fois et sfr doucment ne reponds pas qu il y iun probleme des que les 5 jours sont passe il faut que le sache en passant qu il ya encore un probleme en passant par
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
et bien justement le service cleint n est pas en mesure de me precise rd ou veint le probleme il me disent ou de renvoyer la piece didentite et de relancer le service et qu eux meme ne savent pas precsiement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ou c
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ou carement d aller en boutique , ou de repndre une carte sim , mais qui va me rembourser la mienne en plus j ai paye dix euros qui sont bloque
moi j en ai pluis assez , je me renseigne aupores de 60 miollons de consomateur pour engager une procdure
je ne vais surtout pas lacher prise
deolse si je vous repoinds entre coupe mais je suis sur le thcat facebook sfr depuis plus de trois heures j en suis a 4 conseiller qui se relaient pour me repondr ela meme chose
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
rebonsoir avez vous dautres solution,s svp
cordialement bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans votre cas, seul le service client pourrait vous donner suite. Il n'y a aucune autre action que vous pourrez mis à part le renvoi du courrier avec les documents demandés conformes.
Bonne fin de journée.