Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code PUK téléphone bloqué

josinede01
Visiteur

Bonjour où trouvé le numéro de ma carte PUK téléphone bloqué

EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre post a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Il a été également été ajusté car son contenu était dans son titre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @josinede01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Comme c'est indiqué sur le lien que @jeanfi03 a partagé avec vous et que je remercie, votre code PUK est disponible sur votre espace client et l'application SFR&Moi. Voici la démarche à suivre afin de la récupérer :

* Via l’Espace Client :
   • Accédez au site SFR.
   • Connectez-vous à votre Espace Client mobile.
   • Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
   • Sélectionnez “Débloquer ma carte SIM (code PUK)”, puis notez le code affiché.

* Via l’application SFR&Moi :
   • Ouvrez l’application et accédez à “Mon offre”.
   • Sélectionnez “Téléphone”.
   • Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.

Revenez nous dire si vous avez réussi à débloquer votre carte SIM, ou si vous avez d'autres questions. La communauté est là pour vous aider. 😇

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @josinede01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 Suivez les instructions >> Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ? 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @josinede01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Comme c'est indiqué sur le lien que @jeanfi03 a partagé avec vous et que je remercie, votre code PUK est disponible sur votre espace client et l'application SFR&Moi. Voici la démarche à suivre afin de la récupérer :

* Via l’Espace Client :
   • Accédez au site SFR.
   • Connectez-vous à votre Espace Client mobile.
   • Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
   • Sélectionnez “Débloquer ma carte SIM (code PUK)”, puis notez le code affiché.

* Via l’application SFR&Moi :
   • Ouvrez l’application et accédez à “Mon offre”.
   • Sélectionnez “Téléphone”.
   • Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.

Revenez nous dire si vous avez réussi à débloquer votre carte SIM, ou si vous avez d'autres questions. La communauté est là pour vous aider. 😇

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus