- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code PUK téléphone bloqué
Bonjour où trouvé le numéro de ma carte PUK téléphone bloqué
EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre post a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Il a été également été ajusté car son contenu était dans son titre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josinede01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Comme c'est indiqué sur le lien que @jeanfi03 a partagé avec vous et que je remercie, votre code PUK est disponible sur votre espace client et l'application SFR&Moi. Voici la démarche à suivre afin de la récupérer :
* Via l’Espace Client :
• Accédez au site SFR.
• Connectez-vous à votre Espace Client mobile.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
• Sélectionnez “Débloquer ma carte SIM (code PUK)”, puis notez le code affiché.
* Via l’application SFR&Moi :
• Ouvrez l’application et accédez à “Mon offre”.
• Sélectionnez “Téléphone”.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
Revenez nous dire si vous avez réussi à débloquer votre carte SIM, ou si vous avez d'autres questions. La communauté est là pour vous aider. 😇
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josinede01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Suivez les instructions >> Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ?
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josinede01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Comme c'est indiqué sur le lien que @jeanfi03 a partagé avec vous et que je remercie, votre code PUK est disponible sur votre espace client et l'application SFR&Moi. Voici la démarche à suivre afin de la récupérer :
* Via l’Espace Client :
• Accédez au site SFR.
• Connectez-vous à votre Espace Client mobile.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
• Sélectionnez “Débloquer ma carte SIM (code PUK)”, puis notez le code affiché.
* Via l’application SFR&Moi :
• Ouvrez l’application et accédez à “Mon offre”.
• Sélectionnez “Téléphone”.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
Revenez nous dire si vous avez réussi à débloquer votre carte SIM, ou si vous avez d'autres questions. La communauté est là pour vous aider. 😇
Bonne journée !