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Mobile non livré mais payé depuis janvier 2018
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.
Résolu !
Solutions approuvées
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19/05/2018 21h08
@Tamora17@ a écrit :
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.
Bonjour @Tamora17, appelle le SAV au 1023 entre 20h et 21h30. Il sont en général très réactif.
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Bonjour @Tamora17 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte mobile idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
@Tamora17@ a écrit :
Bonjour,
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.
Je comprends parfaitement votre mécontentement
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé mardi prochain par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre le chat mobile en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et votre mot de passe à partir d'un PC
Voici le lien du chat Administratif et Commerciale https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Et si cela n'avance pas envoyz un courrier à SFR Courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client mobile
Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
PDF pour mobile SFR > tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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19/05/2018 21h08
@Tamora17@ a écrit :
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.
Bonjour @Tamora17, appelle le SAV au 1023 entre 20h et 21h30. Il sont en général très réactif.
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Bonjour @Tamora17 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
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@Tamora17@ a écrit :
Bonjour,
Malgré des appels réguliers auprès du service client depuis février 2018, mon iPhone 7 n'a pas été livré ni remboursé. J'attends des nouvelles sérieuses, puisque je ne peux changer de téléphone portable en l'État. Prix, + de 200 €.
Je comprends parfaitement votre mécontentement
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé mardi prochain par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
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Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
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Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
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Et si cela n'avance pas envoyz un courrier à SFR Courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client mobile
Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
PDF pour mobile SFR > tarif et condition du 27/03/2018
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Merci beaucoup, hélas, depuis février, je me fais promener par les différents interlocuteurs, qui affirment toutes les é semaines que le remboursement vient d'être effectué par virement sur mon compte. Ce sont des mensonges évidemment, je paie par carte, et non par virement...
Merci encore.
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
@Tamora17@ a écrit :
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22/05/2018 18h44
Je me suis donc fait traiter d’**bleep** qui n’a cas pas commander sur internet mais ce n’ai pas tout. Madame m’a dit devant tout le magasin qu’au vue du ton que j’emploie face à elle, elle refuse de me remettre le mobile car il est au nom de mon mari. J’explique donc à cette idiote en essayant de garder mon calme tant bien que mal que mon mari est dans l’incapac De ce déplacé et que j’ai une procuration ainsi que sa carte d’identité et nos facture box (a nos deux nom) pour justifier cela. Madame me dit qu’elle n’en a « rien a **bleep** » et qu’elle interdisais à ces vendeurs de me donné quoi que ce soit.
J’appel Le service client folle de rage pensant trouvé une solution on m’a Simplement dit que la vendeuse n’avais pas le droit et que je devais retourner à la boutique ou je me fait insulter. Je demande simplement un renvoie dans une autre boutique si ce n’ai pas possible à mon domicile, je suis parité à payé la livraison... Une responsable devais me rappelé... je ne vous apprend rien même topo que pour tout le monde j’en sens que je vais me dessécher devant mon téléphone... Et je me retrouve avec un téléphone facturé que je n’ai pas... FABULEUX
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22/05/2018 18h54
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Tamora17
J'ai du mal pourquoi vous vous obstinez à acheter un téléphone Chez un Opérateur de mobile :
- Au final, vous le payez au moins 50% plus cher,
- Vous avez des problèmes de livraison,
- Vous êtes engagés pour DEUX ans,
- Le choix est résuit,
- Etc.
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1. Le virement de remboursement a été effectué il y a 15 jours (mars 2018) sur mon compte bancaire, et qu'il faut 15 jours pour un virement, déjà ça paraît bizarre, en plus, pas de virement ni remboursement au 22 mai.
2. J'ai commandé en ligne par carte bancaire. Comment SFR pourrait-t-il me rembourser par virement sur compte bancaire puisque je paie également mes factures par cartes, que mes coordonnées de cartes ont changé depuis l'achat, que je n'ai pas donné de RIB?
Ça fait beaucoup de n'importe quoi...
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22/05/2018 19h13
@Tamora17@ a écrit :
Absolument pas, c'est sans engagement et c'est la première fois que ça m'arrive. Le prix était bon, pour un iPhone 7 32 GO.
Bonjour @Tamora17, j'ai beaucoup de mal à croire que cette offre est sans engagement.
Tu as du mal lire certaines petites lignes.
Soyons sérieux : pourrais-tu, DANS DEUX MOIS, arrêter cet abonnement et garder ce magnifique iPhone 7 32 GO à 639 € ?
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