utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Tamora17,

 

Désolé mais je ne comprends plus rien à ton problème.

 

Peux-tu nous faire une synthèse ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Tamora17

 

En premier, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " pour lui demander comment un soit-disant virement de SFR peut être fait sans tes coordonnées bancaires ( Rib ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Ensuite, si , avant cette commande d'iphone chez SFR à un prix très attractif, tu avais un forfait en prix " Eco ( =sans mobile ) et que tu n'étais plus engagé, automatiquement, le prix du forfait passe en " prix avec mobile " et tu as un réengagement de 24 mois.

Mais si la commande du mobile est annulé, tu reviens à ton forfait initial sans engagement.

 

Une précision aussi sur la tacite reconduction : une fois un engagement arrivé à échéance, sans action du client, le forfait est reconduit de mois en mois mais le client n'est plus engagé et peut partir à tout moment sans frais de résiliation.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

La raison est toute simple.

Ce sont les seuls qui ont été capable de nous installé une connexion a la fibre dans notre secteur, et donc avec les remise fidelité multi pac

nous avons des tarifs avantageux pour tous nos forfaits mobile ainsi que sur le prix des mobiles lors d'un renouvellement et reangagement de forfait.

Et d'autre part cela fait plusieur années que je procede ainsi et il n'y a jamais eu de souci.

Cependant je constate une vrai degradation du service au client que ce soit en ligne ou en boutique SFR

Les personnels en boutiqe sont desagréable voir insultant pour ma part c'est totalement inadmissible, et en ligne ils sont de plus en plus ineficace.

Voila 6 jours que j'ai reglé un mobile que je n'ai toujours pas a cause d'une vendeuse qui refuse de me le donner. Et un "responsable du service client" au 1023 qui doit me rappeler depuis bientot 2jours... Je vais avoir le temps de mourir avant que je lui parle je pense.

Quel est la solution debarqué en force dans la boutique avec des agents de police...? Porter plainte pour vole contre la vendeuse ?

Je ne souhaite pas resilier mes lignes sachant les tarifs tres avantageux que nous avons dans notre domicile juste a cause d'une vendeuse mais aucuns responsable ne me rappel.... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus