RV22
Visiteur
Bonjour
Je possède une Galaxy Watch 4G et un Samsung A70.
Impossible de profiter de la 4G car l application Gear Wearable signale un téléphone incompatible. J ai appelé le 1023 plusieurs fois : on me renvoie vers le tuto sur le site sfr mais je sais lire !Je me suis rendu en boutique et pendant 2 heures le vendeur a fait ce que il a pu : telephoner aux services concernés mais rien n'y a fait.
Il m a expliqué que puisque il s agit d une option, c est au client de souscrire via l application Gear Wearable pour lui laisser la liberté de résilier quand il veut. Le problème est que lorsque on recherche les réseaux mobiles à partir de l appli, la page du portail d identification qui devrait s afficher est remplacée par "Votre téléphone n est pas compatible avec..."
Impossible de profiter de la 4G : c est un peu dommage par rapport à l investissement ! Et le mot est faible. SFR fait la promotion de l option Montre connectée dans sa brochure en boutique alors que elle ne marche pas et au vu des posts, je suis pas le seul. Il serait temps de trouver une solution rapidement.
La personne en boutique m a dit que elle allait me rappeler et poursuivre les recherches de son côté.
Quand SFR compte il trouver une solution rapide ?
Honnêtement, et cet adverbe est important, comment SFR peut il faire la promotion d une option qi ne marche pas et que la plupart des agents en boutique ne maîtrisent pas ?
Voilà
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai le meme problème depuis plus d'un moi. J'ai réussi à joindre la cellule exclusive SFR depuis avant-hier, le problème est maintenant remonté au plus haut niveau, je suis en contact avec une personne qui essaie (sincèrement) de savoir d'où vient le bug. Ils doivent me rappeler aujourd'hui, je vous tiendrai informé.
Gaëlle4
Visiteur
Bonjour
Nous venons d’acheter un iPhone 6 et une Apple Watch 3 cellular à notre fils. Quand nous voulons souscrire l’option pour la montre un message nous informe que sfr ne prend pas en charge les forfaits dans cette partie du monde. Je précise qu’on est à Lyon en France. D’où vient le problème ?
Raphie22
Visiteur
HOURRA !!!! Apres quasiment 2 mois d'attente, de notre côté, ça fonctionne enfin !!!

Il a fallu :
Désinstaller puis réinstaller Galaxy werable
Reconnecter la montre
La montre se réinitialise automatiquement
En suivant les étapes, la page sfr s'ouvre et faut juste suivre les instructions.

Voilà !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous je viens de t’acheter l’apple watch5 cellular Et j’ai un iPhone 8 Quand j’essaye de rajouter l’option Montre connectée cela ne fonctionne pas en effet j’ai un message d’erreur comme quoi L’option montre connectée est déjà souscrit mais quand je contacte le service client pas de reponse ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et pour pouvoir la réutiliser il faut que je supprime l’option cette option n’existe pas dans mon compte client
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Gaëlle avez-vous une réponse ?
Captain47
Visiteur
Bonjour. Exactement le même problème avec un iPhone XS et une Apple Watch3 ! SFR se **bleep** de ses clients en vendant un produit qui ne marche pas. Lamentable. Voilà 15jours qu’on me trimballe de conseillers en conseillers incompétents. Dans quel monde vit-on ? Vivement que tout ça change
Captain47
Visiteur
SFR se **bleep** de ses clients
Captain47
Visiteur
SFR ne veut pas de mon verbe qu’il remplace par bleep. Je dirai donc « se moque » ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus