Raphie22
Visiteur
@BellevilleHill

Je sors de la boutique sfr ou on m'a assuré que je n'ai pas les options suivantes.


"Quels sont les services incompatibles avec l'Apple Watch et la Samsung Galaxy Watch ?

Votre montre connectée est incompatible avec les options SFR suivantes :

Renvoi d’appels
Blocage des appels surtaxés
Interdiction des usages surtaxés (si vous souscrivez à la loi Hamon, cela désactivera l’option Montre Connectée)"

Donc, je réitère ma question : d'où vient le problème ? Je dois passer chez Orange pour résoudre le problème ?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
Merci @BellevilleHill pour votre intervention. 
Nous vous invitons à résilier l'option via votre Espace Client depuis votre application Watch ou Samsung Wearable (menu Réseaux > Supprimer le réseau SFR), réinitialisez votre montre connectée (en vous référant à sa notice, la marche à suivre diffère suivant les modèles) pour y supprimer vos informations personnelles. Resouscrivez ensuite à l'option. 

 

Pour rappel l'option est utilisable pour tous les abonnés SFR et RED ayant :

  • une offre avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 500 Mo (clients RED) ou de 1 Go (clients SFR) d'Internet mobile,
  • une Apple Watch (Series 3 ou 4) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente,
  • ou une Samsung Galaxy Watch avec connectivité cellulaire et un smartphone Samsung sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM.

Notez que vous devez avoir le bon couple appareil/marque (un smartphone Samsung avec une montre Samsung ou un téléphone Apple avec une montre Apple).


N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations respectives. 


En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Raphie22
Visiteur
" Quels sont les services incompatibles avec l'Apple Watch et la Samsung Galaxy Watch ?

Votre montre connectée est incompatible avec les options SFR suivantes :

Renvoi d’appels
Blocage des appels surtaxés
Interdiction des usages surtaxés (si vous souscrivez à la loi Hamon, cela désactivera l’option Montre Connectée) "

Apres vérification, je n'ai aucune de ces option.
Raphie22
Visiteur
@Yann je ne peux même pas souscrire à l'option !
Raphie22
Visiteur
@Yann la galaxy watch fonctionne avec Galaxy Note 8 et Galaxy S8. J'ai testé avec les 2 et j'en arrive au même point.

Ca vient donc de mon forfait ? Power 50go pour les 2 avec lesquels j'ai testé. Sauf que c'est censé fonctionner.
Et il reste au moins 2gb de Ram dispo sur les 2 téléphone alors ne me dite pas que ça vient des appareils.
utilisateur_supprimé
Non applicable
On a même pas l option donc on risque pas de la supprimer...
Je comprends pas comment en 2019 on ne peut pas rajouter une simple option pour une montre connectée sérieux c'est hallucinant !!! Bon bah décision prise...renvoi de la montre et début août changement de téléphone pour Note 10...et changement pour Orange
Adieu SFR !!
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @Raphie22 et @utilisateur_supprimé, 
avez-vous suivi les étapes pour l'activation mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour signaler que vous n'arrivez pas à profiter de l'option.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Raphie22
Visiteur
@Yann j'ai suivi chaque étape et ca bloque tjs au même endroit. En boutique on me dit d'appeler le 1023 et quand j'appelle le 1023 on me dit de prendre rdv en boutique.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Yann si déjà on pourrait y souscrire, poursuivre tout réinstaller !? Le problème est justement qu'on ne peut pas souscrire à cette offre, j'ai eu Samsung et Sfr par téléphone et je sors à l'instant d'une boutique sfr physique, qui elle même à contacter l'assistance, mais rien n'y fait ! La réponse donnée est : " ça marche, ça marche pas, c'est aléatoire, il faut réessayer de temps en temps. Le problème est connu et remonté aux équipes techniques qui travaillent dessus mais ne connaissent pas la cause du problème pour le moment"
Raphie22
Visiteur
https://eu.community.samsung.com/t5/Objets-Connect%C3%A9s/MONTRE-GALAXY-WATCH/m-p/1234976

Genial ! Vraiment ! Et bien sfr va juste me la paramétrer ! Parce que j'ai clairement l'impression de me faire enfler là !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus