Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

L'envoie SMS impossible

zuzanaba01
Visiteur

L'envoie SMS impossible

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zuzanaba01,


Si votre carte SIM fonctionnait normalement, il y a quelques heures encore ? Éteignez votre portable, sortez la carte SIM de votre mobile et glissez-la dans un autre mobile (SFR ou désimlocké).
• S’il ne fonctionne pas lui non plus, c’est bien votre carte SIM qui est défaillante : il faut la faire changer gratuitement.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, votre message est vide ! Quel est votre problème ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zuzanaba01,


Si votre carte SIM fonctionnait normalement, il y a quelques heures encore ? Éteignez votre portable, sortez la carte SIM de votre mobile et glissez-la dans un autre mobile (SFR ou désimlocké).
• S’il ne fonctionne pas lui non plus, c’est bien votre carte SIM qui est défaillante : il faut la faire changer gratuitement.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus