Ouzoud
Visiteur

Bonjour,

 

Je confirme que le problème existe aussi avec les téléphones dual SIM. Cela depuis plusieurs mois.

 

J'espère juste que SFR n'a pas de soucis avec les services Google. Ca serait vraiment dommage.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ouzoud  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous pu essayer la solution énoncée plus haut ? 
Il vous faut désactiver les rcs sur votre ancien téléphone. Dans message=> cliquez sur la photo de votre compte google=>paramètres de l'application message => chat rcs => décochez
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claudiacl01
Visiteur

En lisant sur le chat RCS Google apparemment il faut 14 jours pour la désactivation sur l'ancien portable donc à voir j'attends 

Mais j'espère que ça va fonctionner 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @claudiacl01,
N'hésitez pas à revenir nous en informer. Cela fera avancer le sujet. 
Bonne fin d'après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierryma67
Visiteur

J'ai  changé  de téléphone  au mois de juillet le chat rcs est toujours  sur configuration malgré que j'ai essayé  toutes les méthodes de configuration mentionnées dans la communauté que faut il faire pour que ça fonctionne ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierryma67
Avez-vous essayé toutes les pistes mentionnées plus haut dans ce sujet ? 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claudiacl01
Visiteur

Pour ma part j'ai fais la désactivation via internet de mon ancien téléphone et ensuite j'ai désinstallé Google message attendu 14 jours et à force d'insister c'était bon 

Yann
Community Manager SFR

Merci @claudiacl01  pour ce retour. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierryma67
Visiteur

Bonjour 

 

Malheureusement oui et rien ne fonctionne  toujours  en mode configuration 

Fazflood
Visiteur

Bonjour @thierryma67,

 

J'ai eu le statut connecté après avoir cessé d'utiliser l'appli message de Google pendant au moins 1 mois. J'avais téléchargé une autre appli de message. Puis la semaine dernière j'ai essayé à nouveau l'appli messages de Google. Le statut rcs est repassé en connecté. J'avais lu quelques part qu'il fallait arrêter d'utiliser l'appli pendant un moment pour retrouver le statut connecté. Je sais pas si c'est lié mais ça a fonctionné pour moi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus