- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retard activation Services TV
11/03/2020 22h38
Bonjour,
Dans mon cas, le matériel est connecté depuis le mardi 25 février, 15 jours plus tard je n'ai toujours pas l'intégralité des chaines que la TNT et aucun service.
Au moins, j'ai eu internet dès le premier jours.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2020 11h21
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client via le Chat Technique .
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.