Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Votre service est une honte, j’ai souscrit chez vous une box depuis une semaine, après 4 appels téléphoniques de plus de 45 minutes (bien évidemment payent) et en me baladant en me disant de ne pas m’inquiéter, on m’a enfin envoyé un technicien 5 jours après ( bravo pour votre réactivité, bien sûr c’est ironique)
Le technicien est intervenu chez moi, à fait APPAREMENT le nécessaire pour que tout marche, sauf que aujourd’hui je n’est toujours pas de ligne fixe au bout de 1 semaine, ma connections à internet se déconnecte toute les 5 minutes ainsi que ma box ma deuxième tv ne marche plus.
Je vais rester calme et vous demander de me rappeler immédiatement afin de régler mon problème le plus vite.
1 RÉPONSE 1

Re: Une cliente mécontente de vos services

Client Top Contributeur

Bonjour @Coraliejousselm

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut relancer le service technique via le 1023...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Une cliente mécontente de vos services

Votre service est une honte, j’ai souscrit chez vous une box depuis une semaine, après 4 appels téléphoniques de plus de 45 minutes (bien évidemment payent) et en me baladant en me disant de ne pas m’inquiéter, on m’a enfin envoyé un technicien 5 jours après ( bravo pour votre réactivité, bien sûr c’est ironique)
Le technicien est intervenu chez moi, à fait APPAREMENT le nécessaire pour que tout marche, sauf que aujourd’hui je n’est toujours pas de ligne fixe au bout de 1 semaine, ma connections à internet se déconnecte toute les 5 minutes ainsi que ma box ma deuxième tv ne marche plus.
Je vais rester calme et vous demander de me rappeler immédiatement afin de régler mon problème le plus vite.