- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion de telephone avec Box adsl 8 de sfr
Je viens de recevoir la nouvelle Box 8 adsl de SFR. Tout content je mets en place tout le système et principalement le téléphone qui fonctionnait tres bien avec mon ancienne Box. Je suis scrupuleusement le peu d'indications de SFR , branchement du cable DSL, pas de problème, les différents cables bleus concernant la tél et mon ordi, pas de problème, mais maintenant le cable pour le téléphone avec filtre et tout et RIEN du tout pas de tonalité
Je fais un diagnostic de ma telephonie : etape 1 ,efectué, etape 2 idem, mais au moment de la tonalité , le son et numéro RIEN DU TOUT
Auriez vous une solution SVP car l'assistance de SFR n'a pas trouvé de solutions pour l'instant
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2020 17h39
Bonjour,
Vous parlez de filtre, avez-vous encore un abonnement ligne fixe Orange pour la téléphonie ?
- Si oui, le filtre est en effet obligatoire
- Si non, vous pouvez laisser le filtre dans l'emballage.
Quelle était le modèle de votre box précédente ?