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Demarchage telephonique : SFR Coupable ?
02/11/2018 18h07
Bonjour,
Je viens encore une fois d'avoir été appelé pour un démarchage commercial sur ma ligne fixe.
C'est la goutte qui fait déborder le vase: impolitesses, mensonges et tentative d'abus....
Alors je me pose la question suivante:
Le nom de famille demandé par toutes ces entreprises correspond à celui de mon épouse il y a 10 ans avant notre mariage.
Son nom de jeune fille est UNIQUEMENT (j'insiste, nous avons TOUT revérifié) présent dans un seul contrat au foyer: SFR
Je demande donc à SFR de bien vouloir m'indiquer noir sur blanc s'ils vendent les coordonnées de leur clients ... ???
Si c'est le cas, merci de m'indiquer la marche à suivre pour que cela cesse
Cdt
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Bonjour,
Et donc? En quoi la communauté d'entraide du forum SFR peut vous aider?
Cordialement,
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03/11/2018 09h24
@utilisateur_supprimé a écrit :Je viens encore une fois d'avoir été appelé pour un démarchage commercial sur ma ligne fixe.
C'est la goutte qui fait déborder le vase: impolitesses, mensonges et tentative d'abus....
Alors je me pose la question suivante:
Le nom de famille demandé par toutes ces entreprises correspond à celui de mon épouse il y a 10 ans avant notre mariage.
Son nom de jeune fille est UNIQUEMENT (j'insiste, nous avons TOUT revérifié) présent dans un seul contrat au foyer: SFR
Je demande donc à SFR de bien vouloir m'indiquer noir sur blanc s'ils vendent les coordonnées de leur clients ... ???
Si c'est le cas, merci de m'indiquer la marche à suivre pour que cela cesse
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me demande si ce commercial ne travaillait pas avec d'anciennes bases de données de SFR.
J'ai eu un cas semblable avec ENGIE où le commercial ne tenait absolument pas compte des informations corrigées DEUX mois auparavant. 😞
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Bonjour,
Ce message est à titre informatif, je ne sollicite pas d’aide.
Je viens d’être appelé par une plateforme téléphonique se présentant comme SFR.
Ils m’informaient de la baisse des tarifs de mon abonnement.
Ils avaient TOUTES les informations sur mon compte SFR : numéro, adresse postal, email, date de naissance, type de contrat, type de box, montant de mon abonnement …. Et une partie de mon IBAN.
Ils me demandaient de confirmer mon IBAN pour procéder au changement de tarif.
C’est une **bleep** bien sûr.
J’ai appelé SFR qui m’a confirmé l’**bleep** … mais aussi que SFR demande l’IBAN seulement en cas d’ajout de ligne.
Donc, prudence …
Mais aussi …. Pour SFR : vendez vous les information de vos clients à des tiers ????
Ou alors, vous avez des brebis galeuses dans vos effectifs, qui transmettent des fichiers clients à des **bleep**.
Cordialement.