Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Depuis l'installation de mon matériel, quand je reçois un appel entrant, le numéro ne s'affiche pas, il y a juste "appel inconnu" pour qui que ce soit même si j'ai le contact dans mon répertoire du téléphone fixe qui est tout neuf acheté chez France Télécom...

Appeler les techniciens ne sert à rien car à part me dire que ce n'est pas normal pour mon premier problème (débit très faible) 2 techniciens sont venus et le deuxième me dit texto : " mais Monsieur, ne vous plaignez pas, d'autres clients ont encore moins que ça (94Mo/s au lieu de 400Mo/s) et par ailleurs vous lirez dans votre contrat qu'il est noté que SFR et tenu de vous livrer minimum 30Mo/s vous êtes à 94 donc le contrat est respecté" !!!!!!

ça a fait Boum dans ma tête quand il m'a dit ça, le piège c'est refermé derrière moi et maintenant les numéros des appels entrants qui ne s'affiche pas, je suis dégoûté de SFR et je viens d'arriver en plus, il va falloir que j'attend 1 an pour partir... dur dur comme on dit, il faut être prit pour apprendre, en peu de temps j'ai beaucoup appris chez SFR.

A bon entendeur,

Salut.

Galère1. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Affichage du numéro de l'appelant !

Visiteur

comment entrer dans la box ?

Highlighted

Visiteur

idem pour moi quand j'ai vu que tout était sur OFF j'étais contente mais en mettant sur ON ca change rien !!!

Highlighted

Visiteur

j'ai modifié ces paramétrages en cochant ON au lieu de OFF mais cela ne semble rien changer, peut-être doit je redémarrer l'ordinateur ?

Highlighted

Visiteur

je suis dans le même cas que vous rien ne fonctionne et SFR me dit que cela vient de mon appareil ! mais bien sûr.... le pb est arrivé dès lors du changement de forfait soit disant une option à activer ? j'attends toujours le résultat ! changement de box de mieux en mieux pb tjs non résolu donc on fait comment ???? service clients SFR = 0 pointé

Highlighted

Re: Re : Affichage du numéro de l'appelant !

Visiteur

pour moi ça ne fonctionne pas

Highlighted

Re: Re : Affichage du numéro de l'appelant !

Visiteur

changement de forfait et de box : depuis le numéro de mes appels entrants y compris ceux enregistrés dans la base ne s'affichent plus ! comment faire ???

Visiteur

Bonjour,

meme probleme avec un nouveau telephone, pas de tonalité, pas d'affichage de l'apellant .

il faut entrer dans la box sfr ensuite l'onglet maintenance et reinitialisé le telephone il y a 4 etapes à suivre.

ensuite redemarrer la box et c'est bon (enfin pour moi)

Highlighted

Visiteur

bonjour,
@Xaveny , merci pour tes propositions mais ça marche pô 😉
déjà essayé de multiples fois auparavant pi ça change rien du tout 😞

sfr a un méchant problème avec l'affichage du numéro appelant et refuse de corriger ça !!

assez formidable qu'au 21° siècle, ère de communication s'il en est !! , au niveau informatique actuel, il faille encore batailler contre des machines !! -_- .........................
Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @jgaut

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  vous avez la  Box NB6VAC celle ci Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Vous pouvez peut être dans ce cas voir dans l'interface WEB

Le plus simple est d'appuyer 5 secondes sur le bouton de service et cliquez sur continuer

Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/

Ensuite dans la partie  Home puis  Téléphonie > Configuration >  Activer Historique d'appel  et  la Notification d'appel manqué

Bonne  fin de  journée et  bonne  fin d'année.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème. Mais dans l'interface de la box, je n'ai pas le menu voIP, je n'ai que "Téléphonie" et je ne vois pas la case à cocher pour activer l'affichage du numéro de l'appelant.

Merci par avance pour votre aide