- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Affichage du numéro de l'appelant !
01/04/2016 17h13
Bonjour,
Depuis l'installation de mon matériel, quand je reçois un appel entrant, le numéro ne s'affiche pas, il y a juste "appel inconnu" pour qui que ce soit même si j'ai le contact dans mon répertoire du téléphone fixe qui est tout neuf acheté chez France Télécom...
Appeler les techniciens ne sert à rien car à part me dire que ce n'est pas normal pour mon premier problème (débit très faible) 2 techniciens sont venus et le deuxième me dit texto : " mais Monsieur, ne vous plaignez pas, d'autres clients ont encore moins que ça (94Mo/s au lieu de 400Mo/s) et par ailleurs vous lirez dans votre contrat qu'il est noté que SFR et tenu de vous livrer minimum 30Mo/s vous êtes à 94 donc le contrat est respecté" !!!!!!
ça a fait Boum dans ma tête quand il m'a dit ça, le piège c'est refermé derrière moi et maintenant les numéros des appels entrants qui ne s'affiche pas, je suis dégoûté de SFR et je viens d'arriver en plus, il va falloir que j'attend 1 an pour partir... dur dur comme on dit, il faut être prit pour apprendre, en peu de temps j'ai beaucoup appris chez SFR.
A bon entendeur,
Salut.
Galère1.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2016 11h22
Bonjour à tous,
En ce qui concerne mon problème d'affichage de l'appelant avec le téléphone fixe (Box TV fibre de SFR) j'ai résolu mon souci tout seul, j'ai taper dans la barre d'adresse en haut mon adresse IP EX: (195.175.0.1/login.html ) seul les 6 premiers chiffre sont différent à chacun pour chaque PC, ensuite vous taper dans login "admin" puis dans mot de passe "password" puis "enter" et ensuite il faut aller dans la colonne VoIP, sur la gauche il y a inscrit "configuration" vous cliquez dessus puis vous cocher la case "correctif pour la présentation du numéro" puis vous cliquez sur "appliquer" .
Ensuite vous attendez 10 secondes et voilà le problème et résolu faite un éssai en vous appelant avec votre mobile.
Comme quoi, la nuit porte conseil si cela peut aider les autres...
A bon entendeur,
Salut.
Galère 1.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2016 11h22
Bonjour à tous,
En ce qui concerne mon problème d'affichage de l'appelant avec le téléphone fixe (Box TV fibre de SFR) j'ai résolu mon souci tout seul, j'ai taper dans la barre d'adresse en haut mon adresse IP EX: (195.175.0.1/login.html ) seul les 6 premiers chiffre sont différent à chacun pour chaque PC, ensuite vous taper dans login "admin" puis dans mot de passe "password" puis "enter" et ensuite il faut aller dans la colonne VoIP, sur la gauche il y a inscrit "configuration" vous cliquez dessus puis vous cocher la case "correctif pour la présentation du numéro" puis vous cliquez sur "appliquer" .
Ensuite vous attendez 10 secondes et voilà le problème et résolu faite un éssai en vous appelant avec votre mobile.
Comme quoi, la nuit porte conseil si cela peut aider les autres...
A bon entendeur,
Salut.
Galère 1.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment écouter le 2 ème correspondant sur double appel SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
> taper dans la barre d'adresse en haut mon adresse IP EX: (195.175.0.1/login.html ) seul les 6 premiers chiffre sont différent à chacun pour chaque PC
Tu as vraiment tapé autrechose que 192.168.0.1 comme adresse ?
Car en l'occurrence, normalement, ce n'est pas l'adresse de ton PC qu'il faut, mais celle du modem (voire de ton routeur) qui héberge ce site web d'administration. Et en l'occurrence sur nos box fibre terminaison câblée c'est usuellement standardisé :
- http://192.168.0.1
- ou même plus simplement http://monmodem
pour s'y connecter.
Et effectivement, suivant les marques de téléphone, le "correctif pour présentation du numéro" activable dans cette interface peut être très utile.
(Cette option influe aussi parfois sur la bonne compatibilité entre les voyants du téléphone et la présence de messages laissés sur la messagerie vocale SFR).
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
cette technique n'est plus d'actualité ?
parce que j'ai le même problème d'affichage du numéro de l'appelant depuis que je suis passé chez sfr,
alors que 1 jour avant avec un autre opérateur ça fonctionnait très bien comme je voulais !
et les réglages de mon téléphone n'ont pas changé.
donc la technique décrite plus haut ne résout rien actuellement -- mai 2017
cette situation est pénible ........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/06/2017 18h32
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous. A-t-il été résolu ?
cordialement,
Nad
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2017 19h42
Bonsoir,
j'ai le même souci, je suis passé de l'ancienne box nb6 à la box plus (la noire), maintenant quand on m'appelle sur mon fixe, il y a écrit "indisponible" et le numéro de l'appelant sauf que si je loupe l'appel, je ne peux pas savoir qui m'a appelé car j'ai "journal indisponible".
Il n y avait pas ça avec l'ancienne box, quelqu'un a t'il trouvé la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2017 10h00
Le service client me dit que c'est un pb avec mon téléphone (mais bien sûr). Tout allait avant que je ne retourne chez sfr. Quelle erreur ! Si je suis partie c'était pour une bonne raison: pbs techniques à foison... j'ai voulu donner une autre chance mais c'est mal parti...
Pitié que quelqu'un trouve une solution ! Personne de l'équipe sfr ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@Elis_S a écrit :
cette technique n'est plus d'actualité ?
donc la technique décrite plus haut ne résout rien actuellement -- mai 2017
Oui chez moi cette "technique" (qui consiste à cocher la case "Correctif pour présentation du numéro") sur l'interface de la box V2 est toujours d'actualité : elle me permet d'avoir correctement la présentation du numéro sur un téléphone SIEMENS qui ne la présente pas sans cocher cette case (inversement avec le téléphone PHILIPS que j'avais eu antérieurement c'était l'inverse, semblant montrer qu'il semble y avoir des disparités de gestion de cette présentation suivant les marques)
Mais je ne suis pas sûr que cette option existe sur les autres modèles de box,
mais pour tous ceux qui ont alimenté cette discussion depuis, cela peut valoir le coup de tenter l'opération.
Bonne chance.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2017 10h29
Cette option n'apparaît pas avec la box starter...
Bonne journée
Nad