
Bonjour,
Je viens de faire ce que vous m'indiquez mais aucun changement !
J'ai ENCORE eu SFR ce matin qui a remis l'option pack pro en me disant que ça venait de là mais il faut attendre une semaine pour voir si le pb est résolu
J'en ai vraiment ma claque ces personnes incompétentes.....
Alors on tente un changement de forfait pour payer moins cher mais qui soi disant n'a pas toutes les options donc retour au forfait d'origine avec un nouvel engagement et des frais de dossier de 9 euros !
J'ai demandé à avoir au moins le geste commercial des 9 euros ! C'est vraiment abusé et je pense que cette fois-ci on va réellement finir par se diriger vers un autre opérateur car là, pardon, mais c'est du foutage de **bleep**.
le 08-04-2019 15:08
bonjour
j'ai le meme probleme
apres le remplacement de ma box mb4 par mb6 plus de n° ou nom sur mon fix
appel 1023 a premiere vu la personne me semble inconpetente sa vien de votre fixe !!!!
je reçois un sms en me disant que mon probleme est resolut essai negatif
rappel 1023 celle ci consulte ma ligne et me rappel sur mon portale elle m'indique de patienter et me dit de faire un essai avec un portable bingo sa fonctionne
le proleme venais d'une mise a jour ???
le prnicipal ça fonctionne a suvre
au 1023 on ne tombe pas toujour sur des personnes conpetantes
mon avis je crois qu'il faut insister et tomber sur la bonne personne.
si sa peut etre utile
@souricette89 a écrit :Bonjour,
Je viens de faire ce que vous m'indiquez mais aucun changement !
J'ai ENCORE eu SFR ce matin qui a remis l'option pack pro en me disant que ça venait de là mais il faut attendre une semaine pour voir si le pb est résolu
J'en ai vraiment ma claque ces personnes incompétentes.....
Alors on tente un changement de forfait pour payer moins cher mais qui soi disant n'a pas toutes les options donc retour au forfait d'origine avec un nouvel engagement et des frais de dossier de 9 euros !
J'ai demandé à avoir au moins le geste commercial des 9 euros ! C'est vraiment abusé et je pense que cette fois-ci on va réellement finir par se diriger vers un autre opérateur car là, pardon, mais c'est du foutage de **bleep**.
le 22-06-2019 17:21
Hello @vidock
> le proleme venais d'une mise a jour ???
Cette conclusion de ton témoignage est très intéressante.
> appel 1023 a premiere vu la personne me semble inconpetente sa vien de votre fixe !!!!
Disons que c'est une réponse "un peu facile" de sa part, mais elle n'a pas forcément totalement tort : pour une raison que j'ignore (mais je l'ai constaté avec mes différents téléphones, sur différents fournisseurs de téléphonie comme Orange, Numericable, SFR)
Et sur votre box (celle ADSL ou réseau FttH) de SFR cette option n'est pas proposé à l'utilisateur.
De ton expérience, on dirait qu'on peut comprendre ceci :
=> ce qui expliquerait qu'ils aient résolu ton problème ?
Si c'est bien le cas, c'est bon à savoir
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
22-06-2019 22:07 - modifié 22-06-2019 22:08
bonjour
j'e crois que j'ai parle trop vite apres un autre essai cela ne fonctionne plus bizarre c'est a en perdre son latin !!!
je vais rappeller le 1023
donc affaire a suivre je ne lacherai le morçeau ça fonctionne avec mon ancienne box ( nb4) defectueuse remplace par la nb6
le 23-06-2019 10:06
Bonjour, idem depuis le changement de box et bien évidemment ils ne trouvent pas de solution
le 24-06-2019 08:04
Merci pour la solution, efficace avec La Box câble.
Perte de présentation de l'appelant après remplacement de la box.
le 17-02-2021 10:11
moi je n'ai toujours pas trouvé la solution !
le 17-02-2021 10:42