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mise à jour le 23-07-2017 :
que ce soit la connexion à http://monmodem, à l'IP http://192.168.0.1 ou à mon IP perso ==>> ça ne fonctionne pas = je ne peux pas m'y connecter !!
opera me répond un truc du genre que ça n'est pas possible ^^
site inaccessible, n'autorise pas la connexion, met trop de temps à répondre ^^
grave que ça m'a gavé maintenant !!
pas moyen pour les développeurs que tout puisse être géré par le compte client ? au pire par la gestion de la box ?
au lieu d'utiliser XX pages différentes !! ^^ .................
ce qui fonctionne très bien avec un provider, ne fonctionne bizarrement plus le lendemain avec un autre !!
moi je crois qu'il y en a qui se fichent de la g* du monde, chez ces entreprises !!
ppppffffffff saoulant
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Bonsoir,
J'avais le même problème que décrit. En suivant les indications du forum, j'ai résolu le problème. Pour accéder au site il faut forcer en cliquant sur "poursuivre sur cette page web (non recommandé)" puis la page avec login et mot de passe apparaît (taper les codes inscrits sous la box: admin + password) puis aller dans VoIP et cocher la case "correctif présentation du numéro" puis cliquer sur appliquer. Cà n'a pas marché du premier coup, mais en éteignant et rallumant la box, le numéro entrant s'affiche enfin. En espérant que cette précision puisse vous être utile.
Cordialement.
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Bonjour,
Même problème chez moi avec la dernière box "fibre" installée il y a quelques semaines.
"Indisponible" est affiché lors d'un appel entrant qui n'est pas dans le répertoire du téléphone.
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31/08/2017 21h20
Bonsoir,
Je suis confronté au même problème, nouveau client Fibre avec pour équipement : la box plus; et j'ai beau me connecter au menu de configuration du modem; il y a bien une information sur la gauche faisant état de la possibilité de cocher une case or cette case est absente, seule les tests de lignes téléphonique et l'option de reboot sont présents.
Si quelqu'un a trouvé la solution dans cette configuration, je suis preneur.
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Bonjour
L'option décrite plus haut "correction du numéro entrant" n'apparait pas non plus pour moi dans le menu configuration... j'espère donc aussi que quelqu'un (Un technicien de SFR, peut-être...) trouvera la solution et la communiquera... Merci
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Bonjour,
J'ai le même problème. Mais dans l'interface de la box, je n'ai pas le menu voIP, je n'ai que "Téléphonie" et je ne vois pas la case à cocher pour activer l'affichage du numéro de l'appelant.
Merci par avance pour votre aide
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Bonjour @jgaut
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si vous avez la Box NB6VAC celle ci
Vous pouvez peut être dans ce cas voir dans l'interface WEB
Le plus simple est d'appuyer 5 secondes sur le bouton de service et cliquez sur continuer
Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/
Ensuite dans la partie Home puis Téléphonie > Configuration > Activer Historique d'appel et la Notification d'appel manqué
Bonne fin de journée et bonne fin d'année.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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bonjour,
@XYZ587 , merci pour tes propositions mais ça marche pô 😉
déjà essayé de multiples fois auparavant pi ça change rien du tout 😞
sfr a un méchant problème avec l'affichage du numéro appelant et refuse de corriger ça !!
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08/11/2018 08h20
Bonjour,
meme probleme avec un nouveau telephone, pas de tonalité, pas d'affichage de l'apellant .
il faut entrer dans la box sfr ensuite l'onglet maintenance et reinitialisé le telephone il y a 4 etapes à suivre.
ensuite redemarrer la box et c'est bon (enfin pour moi)
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changement de forfait et de box : depuis le numéro de mes appels entrants y compris ceux enregistrés dans la base ne s'affichent plus ! comment faire ???