- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lenteur d'affichage des pages web depuis la mi-mai 2023
Bonjour,
Au retour d'une dizaine de jours de vacances, le 23 mai, notre connexion internet (ADLS + fibre) est devenue parfois très lente.
SFR envoie par ailleurs des SMS disant qu'il y a un incident sur notre ligne fixe.
Nous n'utilisons quasiment jamais le tél fixe mais des proches nous appellent parfois et la ligne (téléphonique) fonctionne.
Evidemment, comme l'ADSL et la fibre passent par cette ligne, il y a manifestement un dysfonctionnement.
Dans le zone concernée (à l'est de Nantes, dans un rayon de 15 / 20 km, de nombreux abonnés SFR ont signalé des incidents).
La ligne fixe et l'ADSL ont été quelquefois coupés pour quelques dizaines de minutes.
J'aimerais donc savoir si des habitués de ce forum ont constaté ces ennuis :
1 - interruptions de l'ADSL (mais la 4G fonctionne)
2 - lenteur de l'affichage des pages web
Pour le deuxième point, l'appréciation est plus délicate : "ça marche" ou "ça ne marche pas", c'est facile à déterminer ;
"ça marche moins bien qu'avant" c'est évidemment moins net.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mith44
Dans un premier temps, afin de voir si un nouveau dysfonctionnement est signalé, je vous propose de vous connecter à la page Consulter les incidents fixe, accessible directement depuis votre Espace Client.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mith44
Dans un premier temps, afin de voir si un nouveau dysfonctionnement est signalé, je vous propose de vous connecter à la page Consulter les incidents fixe, accessible directement depuis votre Espace Client.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann ,
Ce matin (9 juin) un sms de sfr m'a informé que l'incident sur ma ligne fixe était résolu.
SFR décelait un dysfonctionnement depuis le 2.
Ces dates sont confirmées par le lien que vous m'avez indiqué, merci.
Sachant que ma ligne fixe est en bon état, je suis au moins rassuré de ce côté-là.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler