Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Midnightsky 

 


Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire exactement comment obtenir les enregistrements ? 


Comme tu peux le lire dans les divers échanges ci-dessus, justement, personne ne sait répondre à cette question malgré les éléments intéressants versés dans la discussion... Que tu pourras peut-être employer comme "arguments" pour alimenter ta propre croisade pour y arriver.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

On n'aura jamais la réponse à cette question ....

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Midnightsky,

Comme indiqué précédemment dans le sujet,  la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR directement en message privé sur Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier client prendra en charge votre demande.


Vous souhaitant une bonne fin de journée.

Midnightsky
Visiteur

Screenshot_20220930-172347_Gallery.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Midnightsky 

 

Le point intéressant n'est pas d'obtenir cette adresse (que je connais bien c'est celle du Service client de SFR [et de bien d'autres services basés au même endroit] que je donne souvent pour une communication par courrier, elle est indiquée ici : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Le vrai point c'est s'ils te répondront (certains n'ont parfois aucune réponse) et si sur le point des enregistrements ils te les communiqueront (ce qui d'après certains propos plus devrait être une conséquence du RGPD ?)

 

Tiens-nous au courant,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Laura56
Visiteur

Je confirme un peu tard mais effectivement vous pouvez avoir accès aux enregistrements. Par contre la voix de l'autre personne sera masquée pour protéger sa vie privée donc cela a souvent beaucoup moins d'intérêt.

Laura56
Visiteur

Bonjour,

Personnellement j'ai déjà eu accès à mes enregistrements donc c'est tout à fait valide (suite contentieux avec vélib', si ça peut appuyer l'exemple)

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Laura56,
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Laura56 

 


Personnellement j'ai déjà eu accès à mes enregistrements donc c'est tout à fait valide (suite contentieux avec vélib', si ça peut appuyer l'exemple)


Je ne sais pas si ça "appuiera"...

  • En effet, ce qui compte c'est surtout de savoir (ce que je n'ai pas vérifié mais qui semble évoqué plus haut) c'est que les nouvelles dispositions légales (par exemple le RGPD) oblige ou non l'opérateur à FOURNIR les enregistrements.
  • Car sinon ça pourrait continuer comme par le passé : en effet, j'ai de multiples cas dans mon entourage professionnel (et pas tous chez le même FAI) ou malgré batailles et insistances, on ne leur a strictement jamais fourni les enregistrements, se bornant à dire que eux ils les écouteraient en interne pour vérifier les dires du client.

C'est vrai que, toujours par le passé, cette "statistique" autour de moi chez les FAI donnait un résultat frustrant dépeignant les enregistrements comme plutôt inaccessible en pratique !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus