Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Midnightsky 

 


Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire exactement comment obtenir les enregistrements ? 


Comme tu peux le lire dans les divers échanges ci-dessus, justement, personne ne sait répondre à cette question malgré les éléments intéressants versés dans la discussion... Que tu pourras peut-être employer comme "arguments" pour alimenter ta propre croisade pour y arriver.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

On n'aura jamais la réponse à cette question ....

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Midnightsky,

Comme indiqué précédemment dans le sujet,  la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR directement en message privé sur Facebook ou Twitter, ayant accès à votre dossier client prendra en charge votre demande.


Vous souhaitant une bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Midnightsky
Visiteur

Screenshot_20220930-172347_Gallery.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Midnightsky 

 

Le point intéressant n'est pas d'obtenir cette adresse (que je connais bien c'est celle du Service client de SFR [et de bien d'autres services basés au même endroit] que je donne souvent pour une communication par courrier, elle est indiquée ici : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Le vrai point c'est s'ils te répondront (certains n'ont parfois aucune réponse) et si sur le point des enregistrements ils te les communiqueront (ce qui d'après certains propos plus devrait être une conséquence du RGPD ?)

 

Tiens-nous au courant,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus