- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gros problèmes !
Bonjour, je me retrouve dans un gros problème avec SFR.
Quand vous achetez un forfait etc..
Il vous demande à quelle date vous voulez être prélevé ceci je donne une date etc.. bref !
Ceci quand j'ai eu 1 seul fois un retard de payement j'ai appelé directement SFR de me prélevé à une autre date car ma paye arrivé seulement sur mon compte à une autre date, je demande de changer..
Et maintenant SFR je remarque plus tard qui me changer à chaque fois la date de prélèvement demander et ceci m'a mis des frais à SFR et ma banque..
Alors que de base j'ai demander une autre date sauf pour voir aussi que un abonnement buzznolimit à étais fais de leurs parts sans mon autorisation n'y prévenu !
Et ceci au lieux de payer 43€ ~
Ceci a augmenté en 50€ à 80€ ~
J'ai appelée SFR qui m'ont dis que c'était pas de eux sauf que quand j'ai appelez se buzznolimit eux même m'ont confirmé que ça venait bel et bien de SFR.
Comment je peux faire à l'heure d'aujourd'hui car d'avoir mis se buzznolimit qui n'as fais que de s' augmenté sans mon accord et qui a étais retiré seulement le 6e du mois après mes 5x venu et 4x appels avec eux !
Résultats ils m'ont mis dans une galère pas possible avec ma banque et ceci SFR conté me couper ma ligne car je n'avais pas l'argent dans les temps.. malgré que je demander de changer la date et ceci ils ont changer la date que j'avais demander par une date non demander..!
Résultats je ne pouvais même plus travailler car j'étais en recherche d'emploi aucun moyen de contacter et ceci SFR se demande pourquoi je n'ai pas pu payer alors que c'était bien leurs fautes !
Et ils me demande de payer des mois de forfait non utilisé vu qu'il me l'ont couper et que à cause de eux il m'ont bien niqu# mes entretiens !!
Maintenant comment je peux faire avec eux ??
Sachant qu'il me doivent pas mal :
- Buzznolimit = 80€ ~
- Frais et prélevé 2x dans le mois ( en changement le prix de 40€ à 30€ ensuite 16€ ) sans être prévenu
des frais au total de 4-5x 8€ à 10€
- Aucun geste commercial
Ps : j'ai seulement 19 ans et pas réellement de moyen pour une lois chatel car faut payer 50/50
A moins que ma lois chatel soit gratuite avec tous les erreurs de leurs pars et leur manque de professionnalisme !
J'aimerais partir de chez SFR sauf avec ce qu'il m'ont fais ceci est compliqué !
Merci à la communauté SFR d'avoir pris le temps de lire et si vous avez des solutions à ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oce.frt13,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oce.frt13,
Pour Buzz No Limit, je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée