- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boucle vers un panier vide.
Tout est dans le titre, je venais de régler un problème de validation d'identité et évidemment mon panier était indisponible car trop ancien... J'ai remplis à nouveau ma commande, voici le déroulé:
- Je choisi mon forfait mobile
- "Continuer vers le panier"
- Le panier est vide.
- Je recommence
J'ai essayé plusieurs fois, changé 2 fois de navigateurs, essayé sur mobile et le tout à plusieurs heures. J'ai aussi redémarré mon PC, mon mobile et ma box. Fait-je une erreur ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Après quelques autres essais j'ai trouvé une solution viable.
Le problème survient quand on essaie de faire une commande avec un compte déjà connecté, j'ai du déconnecté mon compte, faire ma commande, et me reconnecter durant une étape de celle ci. Gros problème à régler de la part de SFR.
Attention, il est possible qu'il y ai d'autres circonstances pour rencontrer ce problème. En espérant éviter autant de problèmes aux autres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Après quelques autres essais j'ai trouvé une solution viable.
Le problème survient quand on essaie de faire une commande avec un compte déjà connecté, j'ai du déconnecté mon compte, faire ma commande, et me reconnecter durant une étape de celle ci. Gros problème à régler de la part de SFR.
Attention, il est possible qu'il y ai d'autres circonstances pour rencontrer ce problème. En espérant éviter autant de problèmes aux autres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bartimus, ravi de vous revoir dans la communauté, 🙂
Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver une solution à cette problématique, et merci d'avoir partagé cette astuce qui vous a permis de valider votre panier. Effectivement, cela servira à d'autres membres de la communauté se retrouvant dans la même situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, ou simplement pour échanger.
Bonne journée !