Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

quelle est la validité d'un panier suite à une offre téléphonique ?

omayaooma
Contributeur en Herbe

quelle est la validité d'un panier suite à une offre téléphonique ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @omayaooma
ravi de vous revoir sur la Communauté SFR d'Entraide. 
La durée de validité d'une proposition faite par téléphone et envoyée sous forme de panier à l'abonné est de 7 jours calendaires sous réserve de disponibilité des offres, tarifs, mobiles au moment de la confirmation de ce même panier. 
En espérant avoir pu vous aider à y voir plus clair. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @omayaooma
ravi de vous revoir sur la Communauté SFR d'Entraide. 
La durée de validité d'une proposition faite par téléphone et envoyée sous forme de panier à l'abonné est de 7 jours calendaires sous réserve de disponibilité des offres, tarifs, mobiles au moment de la confirmation de ce même panier. 
En espérant avoir pu vous aider à y voir plus clair. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


omayaooma
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse,

Très bonne journée à vous,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus