
Bonjour,
J'ai voulu souscrire en ligne à une Box Internet. J'ai donc rempli mon panier avec l'offre mais ne l'ai pas finalisé car je préfère souscrire à cette offre en boutique SFR afin de recevoir la box immédiatement. Cependant, le panier est toujours disponible et m'empêche de souscrire à une offre en boutique car mon panier est toujours actif, impossible de le supprimer. J'ai tout essayé.
Je sais déjà qu'un sujet de ce type a déjà été posté, hors je n'ai pas les "autorisations de le consulter". Je suis donc contraint de poster ce message.
Numéro de panier : **********
Cordialement.
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Résolu ! Consultez-la
le 25-01-2021 08:23 - dernière modification le 25-01-2021 11:04 par Léa
Bonjour Antony,
Effectivement, tout est opérationnel, comme indiqué, j'ai branché ma Box sans l'intervention d'un technicien et le débit est à son maximum ! Je suis très satisfait.
Cependant, c'est grâce à la vendeuse en boutique. Elle a contacté le service concerné afin de pouvoir forcer la suppression du panier.
Cordialement.
le 03-02-2021 13:44
Bonjour @hugogl01
J'ai tout essayé.
Quelles manipulations as-tu faites ? : vider le cache du navigateur, historique / changer de navigateur / te déconnecter de ton compte et te reconnecter / as-tu vérifié par l'application SFR & Moi : te déconnecter de ton ordinateur ou smartphone sur lequel tu as passé ta commande ,etc..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 25-01-2021 08:32
Merci pour ta réponse Kendokanne.
J'ai bien vider le cache de mon navigateur et me suis déconnecté de mon PC et de mon smartphone.
Je n'ai effectivement pas essayé depuis l’application SFR et moi. Je vais tenter.
Je ne sais pas si le problème vient de là car lorsque je me connecte, mon panier est vide. Hors j'ai reçu un mail m'indiquant que mon panier est toujours disponible. Je ne peux visualiser ce panier rempli qu'en cliquant sur le lien du mail.
Je vais recontacter la boutique pour savoir si l'opération est toujours bloquée.
le 25-01-2021 08:52
Bonjour même en boutique SFR vous n'aurez pas votre box immédiatement mais un rendez-vous d'installation.
le 25-01-2021 10:02
Bonjour jnq35,
Il s'agit de l'offre très haut débit. Je me suis déjà rendu en boutique et, si, ils allaient me donner la Box avant de voir que la finalisation de l'offre était impossible à cause du panier. Pas de rdv d'installation ni d'intervention d'un technicien.
le 25-01-2021 10:08
Bonjour @hugogl01,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu finaliser la validation de votre panier voire l'installation de votre box ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 02-02-2021 15:26
Bonjour Antony,
Effectivement, tout est opérationnel, comme indiqué, j'ai branché ma Box sans l'intervention d'un technicien et le débit est à son maximum ! Je suis très satisfait.
Cependant, c'est grâce à la vendeuse en boutique. Elle a contacté le service concerné afin de pouvoir forcer la suppression du panier.
Cordialement.
le 03-02-2021 13:44
Bonjour @hugogl01,
Très heureux d'apprendre que avez enfin pu passer votre commande !
N'hésitez à solliciter à nouveau la Communauté SFR si vous avez d'autres questionnements.
Bonne journée,
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le 05-02-2021 10:51