Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de vider mon panier

hugogl01
Visiteur

Bonjour,

J'ai voulu souscrire en ligne à une Box Internet. J'ai donc rempli mon panier avec l'offre mais ne l'ai pas finalisé car je préfère souscrire à cette offre en boutique SFR afin de recevoir la box immédiatement. Cependant, le panier est toujours disponible et m'empêche de souscrire à une offre en boutique car mon panier est toujours actif, impossible de le supprimer. J'ai tout essayé.

 

Je sais déjà qu'un sujet de ce type a déjà été posté, hors je n'ai pas les "autorisations de le consulter". Je suis donc contraint de poster ce message.

 

Numéro de panier : **********

 

Cordialement.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
hugogl01
Visiteur

Bonjour Antony,

 

Effectivement, tout est opérationnel, comme indiqué, j'ai branché ma Box sans l'intervention d'un technicien et le débit est à son maximum ! Je suis très satisfait.

Cependant, c'est grâce à la vendeuse en boutique. Elle a contacté le service concerné afin de pouvoir forcer la suppression du panier. 

 

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hugogl01 

 

J'ai tout essayé.

Quelles manipulations as-tu faites ? : vider le cache du navigateur, historique  / changer de navigateur  / te déconnecter de ton compte et te reconnecter / as-tu vérifié par l'application SFR & Moi : te déconnecter de ton ordinateur ou smartphone sur lequel tu as passé ta commande ,etc..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

hugogl01
Visiteur

Merci pour ta réponse Kendokanne.

J'ai bien vider le cache de mon navigateur et me suis déconnecté de mon PC et de mon smartphone.

Je n'ai effectivement pas essayé depuis l’application SFR et moi. Je vais tenter. 

Je ne sais pas si le problème vient de là car lorsque je me connecte, mon panier est vide. Hors j'ai reçu un mail m'indiquant que mon panier est toujours disponible. Je ne peux  visualiser ce panier rempli qu'en cliquant sur le lien du mail.

Je vais recontacter la boutique pour savoir si l'opération est toujours bloquée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour même en boutique SFR vous n'aurez pas votre box immédiatement mais un rendez-vous d'installation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
hugogl01
Visiteur

Bonjour jnq35,

 

Il s'agit de l'offre très haut débit. Je me suis déjà rendu en boutique et, si, ils allaient me donner la Box avant de voir que la finalisation de l'offre était impossible à cause du panier.  Pas de rdv d'installation ni d'intervention d'un technicien.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hugogl01

 

Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous pu finaliser la validation de votre panier voire l'installation de votre box ?

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
hugogl01
Visiteur

Bonjour Antony,

 

Effectivement, tout est opérationnel, comme indiqué, j'ai branché ma Box sans l'intervention d'un technicien et le débit est à son maximum ! Je suis très satisfait.

Cependant, c'est grâce à la vendeuse en boutique. Elle a contacté le service concerné afin de pouvoir forcer la suppression du panier. 

 

Cordialement.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hugogl01

 

Très heureux d'apprendre que avez enfin pu passer votre commande ! 

N'hésitez à solliciter à nouveau la Communauté SFR si vous avez d'autres questionnements. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus