Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur panier

Roumr
Visiteur

impossible de faire un achat sur ce site bancal

je click sur "ajouter au panier" et j'ai le message "erreur paneir"

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Roumr,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, de ce fait le Service Client n'est pas présents ici. Le mieux est de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans votre achat 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Roumr
Visiteur

ça doit être compliqué le boulot de CM ....

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Roumr,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, de ce fait le Service Client n'est pas présents ici. Le mieux est de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans votre achat 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
lauri
Visiteur

J'ai également rencontré le même problème et contacté SFR à plusieurs reprises, sans solution.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lauri,
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus