Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Urgent , offre d’abonnement n’est pas respectée!

carolinema09
Visiteur

Bonjour , 

réengagement de mon offre sfr ( client depuis 25 ans ) jusqu’en 2026 , suite à une proposition d’offre avec achat de tel . Or , hier , je reçois facture ; ils me repondent que mon offre a expiré et qu’elle a pris fin et qu’ils ne peuvent me reattribuer les 13€ ,. Cela ne correspond absolument pas à ce que j’avais négocié et pour les 4 lignes sfr !!! C’est enorme ! J’ai eu plus de 8 personnes du service resiliation! Aucune pour m’aider , pourtant ils ont bien la traçabilité de mes appels et du panier et des offres que j’ai validé 

suis désespérée ! Sfr c’est fini !! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @carolinema09 

 


J’ai eu plus de 8 personnes du service resiliation! Aucune pour m’aider , pourtant ils ont bien la traçabilité de mes appels et du panier et des offres que j’ai validé 

Alors :

  1. les enregistrements vocaux ne vont pas forcément t'aider puisque les clients n'y ont pas accès, donc ça reste ta parole contre la leur
  2. en revanche, si tu as vraiment validé un "panier" présentant exactement ce tarif et la réduction, il doit y en avoir des traces de ton côte aussi :

=> tu aurais dû recevoir un ou des e-mails automatiques de confirmation de ta commande ensuite, après cette validation

=> et donc avoir une trace écrite de ce panier de commande.

 

Ces pièces devraient t'aider dans le règlement de ton litige, et au pire tu peux faire cette procédure par courrier prévu pour régler ce genre de problème : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @carolinema09 

 


J’ai eu plus de 8 personnes du service resiliation! Aucune pour m’aider , pourtant ils ont bien la traçabilité de mes appels et du panier et des offres que j’ai validé 

Alors :

  1. les enregistrements vocaux ne vont pas forcément t'aider puisque les clients n'y ont pas accès, donc ça reste ta parole contre la leur
  2. en revanche, si tu as vraiment validé un "panier" présentant exactement ce tarif et la réduction, il doit y en avoir des traces de ton côte aussi :

=> tu aurais dû recevoir un ou des e-mails automatiques de confirmation de ta commande ensuite, après cette validation

=> et donc avoir une trace écrite de ce panier de commande.

 

Ces pièces devraient t'aider dans le règlement de ton litige, et au pire tu peux faire cette procédure par courrier prévu pour régler ce genre de problème : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus