Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre commerciale non respectée

rose33
Visiteur

Bonjour,

Cliente SFR BOX depuis plus de 10 ans, j'attends tous les ans la fin de l'engagement pour rénégocier mon tarif.

En juillet 2023 recevant la facture plein pot je les appelle et renégocie mes 10 Euros de réduction, tout cela par orale avec aucune trace écriter, comme tous les ans.

Je recoie la fcature plein pot avec un engagement de 12 mois.

Le service résiliation ne veux rien faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rose33  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre offre, je vous invite fortement à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. 
Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra, vous en dire plus. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rose33  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre offre, je vous invite fortement à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. 
Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra, vous en dire plus. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus