Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jbbron
Visiteur

un mec qui a triché ne le dira jamais, nous sommes dans un monde de repli sur soi, mais c'est un autre sujet,  je paye une sommes démentielle à SFR pour un minimum de service 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jbbron et merci @Ryry pour ton intervention sur ce sujet, 
Je me permets d'ajouter @Valentech et @Eyeid à ce fil, ces derniers pourront sans doute vous proposer une piste (merci à vous). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jbbron
Visiteur

merci et bonjour @Yann 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jbbron,

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller SFR afin de trouver de l'aide. Pour cela, rien de plus simple, cliquez juste ici.

Belle journée à vous, 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jbbron
Visiteur

je tombe sur un  chatbox ou il faut que je fasse l'historique, ca me saoule

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jbbron 

 

je tombe sur un  chatbox ou il faut que je fasse l'historique, ca me saoule

Robot ou non, par écrit ou par téléphone, la tendance générale des services clients que j'ai essayé récemment (Numericable pour moi, Bouygues et Free pour des proches) c'est de tout re-raconter à chaque fois qu'on les re-sollicite... Désolant  c'est vrai.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jbbron
Visiteur

bien, je resume

 

j'ai demandé à maintes reprises une installation fibre

 

l'agent SFR m'a informé que ce n'était pas son role d'aller chercher les clefs du local technique mais au client donc moi

 

je demande au bailleurs l'autorisation de retirer les clés et celui ci m'informe que c'est au technicien, 

 

je saisi un médiateur, un avis  juridique et  les 2 entités me confirme que rien ne les oblige, je suis pris en otage.

 

avez vous compris, ai-je ete clair?

 

cdt

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jbbron 

 


avez vous compris, ai-je ete clair?


Je crois que c'était clair pour tous les intervenants de la discussion dès avant dans les échanges, inutile de nous le rappeler.

 

À la rigueur, ça peut donner (peut-être) quelque chose d'insister et de rappeler l'histoire à chaque fois que tu insisteras auprès du service client.

Mais honnêtement on t'a tout dit de ce qui peut t'être donné comme conseil sur un forum d'aide comme ici (ce n'est pas le SAV qui résout tes problèmes), c'est plus proche des "conseils et aide juridiques" que tu as consulté. On ne fait que te donner des conseils.

 


je saisi un médiateur, un avis  juridique et  les 2 entités me confirme que rien ne les oblige, je suis pris en otage.


Oui, exact.

Hélas on ne peut pas débloquer ce nœud pour toi.

Mon avis (strictement personnel, mais je le réitère) serait d'insister hyper lourdement auprès de syndic pour avoir quand même à titre exceptionnel et en promettant toutes les promesses de ta vie que tu ne feras pas de double des clés... Et espérer qu'ils se montrent plus compréhensif.

 

Inversement, même si tu as répondu que "ceux qui ont fauté ne vont pas se dénoncer", il se pourrait que dans ceux de tes voisins qui ont gardé une clé, il y ait des voisins qui sont tes proches et te l'avouerai sans broncher (tous tes voisins sont des étrangers pour toi ? Sinon une petite phrase auprès de ceux qui sont proches du genre "je suis totalement coincé, tu l'aurais pas toi la clé par hasard, il parait que certains ont pu l'obtenir"... et tu croises les doigts).

 

Bon courage, mais je crois qu'on ne pourra pas plus pour toi ici.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jbbron
Visiteur

merci pour cette réponse , mais la reponse précédente était pour @lea 

 

mille excuses

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jbbron 

 

mais la reponse précédente était pour  @lea 

Je comprends, mais même si elle "fait jouer ses relations" je pense que tu es dans un "vide juridique" (même si ce n'est pas le mot approprié) :

  1. je pense qu'elle ne pourra pas "obliger" un technicien SFR à aller faire le planton chez ton syndic qui retient la clé contre toute attente coopérative
  2. et toi tu n'es pas en mesure d'ouvrir (ou faire ouvrir) au syndic le jour nécessaire

À+

 

P.S. une "autre piste" pour mettre le syndic au pied de la responsabilité qu'il porte en faisant de la "rétention de clé" vis-à-vis des résidents, c'est de lui demande qu'un de leur personnels (du syndic ou du bailleur social je ne sais plus qui a la clé dans ton cas) vienne alors le jour J pour "ouvrir" lui-même ce local puisqu'ils ne veulent pas t'en prêter la clé.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus