Accès impossible à mon compte via application SFR & Moi

jean-louisch02
Visiteur

impossible de pouvoir acceder à mon compte via l application sfr&moi

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louisch02

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

Comment se manifeste votre incapacité à accéder à votre application un code erreur, un écran noir ou autre ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-louisch02
Visiteur

Bonjour et merci

lorsque j'ouvre mon application et que je clique sur le compte je mets mon identifiant et mot de passe et j'ai comme message "le service n'est pas accessible dans vos condition d'utilisation" je suis actuellement à l'étranger et me connecte en wi-fi j'ai essayé de réinitialiser aucun résultat j'ai désinstallé et réinstallé j'ai toujours le même problème

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louisch02

 

Dans ces conditions je vous invite à contacter le service client SFR via  Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-louisch02
Visiteur

Merci je vais essayer bien que n ayant pas eu de résolution via le service client 1023

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus