- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à mon compte via application SFR & Moi
impossible de pouvoir acceder à mon compte via l application sfr&moi
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisch02,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste votre incapacité à accéder à votre application un code erreur, un écran noir ou autre ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci
lorsque j'ouvre mon application et que je clique sur le compte je mets mon identifiant et mot de passe et j'ai comme message "le service n'est pas accessible dans vos condition d'utilisation" je suis actuellement à l'étranger et me connecte en wi-fi j'ai essayé de réinitialiser aucun résultat j'ai désinstallé et réinstallé j'ai toujours le même problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisch02,
Dans ces conditions je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais essayer bien que n ayant pas eu de résolution via le service client 1023