Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
olivier39
Contributeur en Herbe

peut-être, mais je paye pour SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fricero ,

Je confirme, ce matin, idem chez Laposte.net, le serveur IMAP injoignable.

olivier39
Contributeur en Herbe

17h26, réception d'un autre mail d'essai envoyé par moi depuis un autre compte à... 9h 34. vous savez quoi? je m'efforce de répondre à tous les mails professionnels en moins d'une heure s'ils sont envoyés pendant les heures de bureau. merci SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivier39 ,

Ayant résilié depuis belles lurettes, je ne paye rien pour l'utilisation du service mail de SFR (je m'attends d'ailleurs à ne plus y avoir accès un jour ou l'autre)

C'est un service gratuit inclus dans votre abonnement.

Dans les CGU il est précisé que SFR se réserve le droit de supprimer ce service.

--> http://s1.s-sfr.fr/parcours/create-mail/assets/CGU.pdf

8.4. En cas de cessation définitive de la fourniture du Service par SFR le Client sera informé un (1)
mois avant la date effective de cessation afin de pouvoir récupérer ses fichiers et données stockées
sur les serveurs de SFR.

pmoon
Visiteur
Notre patience a des limites. Pouvez vous nous en dire plus ? J'ai beau tester à m'envoyer des messages avec d'autres adresses mails, je ne reçois rien.
olivier39
Contributeur en Herbe

"service gratuit inclus dans votre abonnement" ça ne veut rien dire. c'est un service inclus dans l'abonnement mais pas gratuit : ce service coûte de l'argent à SFR (serveurs, salaires des (trop peu nombreux) techniciens...) et il est financé par les abonnements.

Tiens, à propos je viens de recevoir le dernier des mails que je me suis envoyé depuis un autre compte à titre d'essai. envoi à 12h23, réception à 17h42, on reste sur 5 heures de décalage. Je maintiens que je paye pour ça et que ce n'est pas normal. 12h23 le problème était apparemment réglé depuis longtemps....

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir à toutes et tous,
L'incident mentionné dans les pages précédentes par @Léa est toujours en cours, il a bien été identifié. Les adresses SFR Mail rencontrent des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à sa résolution au plus vite.
Nous vous tiendrons informé si nous avons du nouveau sur la situation.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

carolepa01
Visiteur

bonsoir,

Des nouvelles concernant la résolution de l’incident ? 
j’attends des mails importants. 
merci 

carole

Deniv12
Visiteur

J'ai le meme probleme avec les mails que ce soit sur l'ordi ou le tel !! des notifications arrive comme quoi j'ai reçus des mails ! mais impossible de les voir sur l'appli du tel !! et je les recoit sur l'ordi 4  ou 5 h apres  ?? et quasiment impossible d'envoyer des mails ???

steph521
Visiteur

Bonsoir, 

Impossible de me connecter à ma boite mail depuis ce matin...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus