Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous en saurons plus.

Merci pour votre coopération et votre patience.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Chris18
Contributeur en Herbe

Bonjour impossible de recevoir mes mails méme envoyer d une autre messagerie gmail sur SFR mail je ne reçois rien depuis ce matin j utilise l application SFR mail  et webmail sur internet 

olivier39
Contributeur en Herbe

même problème chez moi ce matin; les autres compte que SFR (google et apple) fonctionnait et le problème existait également sur téléphone (avec une connexion cellulaire  et non wifi, donc, problème de box exclu) ; j'ai plusieurs comptes SFR/numericable et je peux donc préciser que l'accès imap ne fonctionnait pas non plus.

je suis effaré par les premières réponses de l'"expert" SFR : on dirait un copié-collé des fiches de dépannage. Il me semble évident que quand un utilisateur explique que "ce matin" il est impossible de se connecter aux serveurs mails, c'est que c'était possible auparavant, et que vraisemblablement  il n'a pas modifié les réglages; lorsque l'utilisateur ajoute que le problème se pose avec plusieurs applications de mail,  les explications sur les mauvais réglages sont carrément à côté de la plaque. 

Dernière réjouissance en date :alors que le problème semblait réglé,  je viens de recevoir sur un compte numericable (donc SFR) un mail que j'ai envoyé à titre d'essai depuis  mon compte google. Le mail a été envoyé à 9h 50, je l'ai reçu à 14h41 !!! d'où cette question :

LE PROBLÈME EST-IL RÉSOLU ? COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE CONTINUER À RECEVOIR LES MAILS AVEC 5 HEURES DE RETARD ?

JE FAIS UN USAGE PROFESSIONNEL DE L'ADRESSE CONCERNEE ET JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE DE REPONDRE AUX CLIENTS AVEC 5 HEURES DE DECALAGE

j'ai essayé de joindre le chat technique qui, après une demi-douzaine de clic pour préciser le problème, me renvoie... aux fiches techniques, à l'application SFR (qui ne détecte aucun problème depuis ce matin. Elle est bien pour ça l'appli, elle rassure, jamais aucun problème...),  ou au chat commercial. Est-ce que le chat est fermé parce qu'il ne fonctionne pas non plus, ou pour éviter de faire face à l'afflux de clients furax ?

sinon, petite question::

LE PROBLÈME EST-IL RÉSOLU ? COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE CONTINUER À RECEVOIR LES MAILS AVEC 5 HEURES DE RETARD ?

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @olivier39,

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Nous n'avons pas plus d'information à vous communiquer pour le moment concernant le délai de résolution de l'incident. J'en suis navrée.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

olivier39
Contributeur en Herbe

bonne idée, je vais avec aller sur le chat technique du service client. sauf que le chat technique me revoit à l'app., qui ne voit pas les problèmes, et au chat commercial, qui traite des questions... commerciales.  Autrement dit  : pas de pot, le chat technique s'est mis aux abonnées absents donc je ne peux exprimer ma frustration qu'ici.

wiki
Contributeur en Herbe

Retour a l'ancien temps , la poste , ha mince ils sont fermés  pour cause de covid ou grève , on sait plus trop .

pmoon
Visiteur
Ce qui est le plus gênant ce n'est pas de ne plus avoir de mail pendant un bon moment maintenant, mais c'est surtout de n'avoir aucun détail de la panne, de ne pas vraiment savoir si quelqu'un s'occupe de régler le problème et de ne pas avoir un message dans l'assistance pour nous prévenir. SFR a besoin de faire des efforts pour garentir un service de qualité.
olivier39
Contributeur en Herbe

denier gag : je viens de recevoir à 16h52 un mail quotidien qui est normalement envoyé entre 12h40 et 12h50... amélioration notable ! il n'y a plus que 4 heures de décalage. Qui d'autre a ce genre de décalage?

Fricero
Contributeur Master

Je pense qu'avec les autres boîtes mail gratuites (yahoo, gmail, outlook, la poste,...), ça doit arriver aussi 

Et là, pour savoir à qui s'adresser, pas facile....

pmoon
Visiteur
Parce qu'ici tu trouves à qui t'adresser ? L'assistance reste injoignable et pense toujours que c'est toi le problème mais surtout pas eux. OK il peut y avoir des pbs mais on a le droit d'être informé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus