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À priori, c'est reparti...
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Bonjour cela ne fonctionne pas
la panne est générale
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je croyais mais non...😱
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Bonjour,
Idem ici 😞
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Salut,
Est-il possible que des emails aient été perdus ?
Car j'aurai dû recevoir un email qui visiblement n'est pas dans ma boîte.
J'espère que non car c'est un email administratif très important qui est généré automatiquement par un serveur et donc ne pourra pas être renvoyé de nouveau !
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14/10/2020 13h44
Bonjour @MikkaGrytviken ,
Ça peut arriver mais dans l'ensemble il y a des mécanismes de protection.
Soit SFR met les mails sur une voie de garage et quand l'incident est clos, les mails reprennent progressivement le cheminement normal.
Vous recevez votre mail avec du retard.
Soit SFR envoie un message d'erreur "Delayed" au fournisseur de l'expéditeur, et c'est le fournisseur qui fait des tentatives successives (pendant un certain temps, dépendant du fournisseur). Si une fois ce "certain temps" dépassé le mail n'est toujours pas passé vers SFR le fournisseur informe votre expéditeur avec un mail "MAILER-DAEMON" que le mail n'a pas pu être livré.
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Pareil pas de messagerie
9a devient pénible
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Salut @utilisateur_supprimé
Merci pour votre réponse.
Ok, et bien j'espère que ça va se résoudre.
J'ai un autre problème suite au bug de ce jour.
Maintenant je n'arrive plus à envoyer d'email et j'ai ce message d'erreur.
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'Démarches'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 <37.183.194.77.rev.sfr.net[77.194.183.37]>: Client host rejected: Abus detecte GU_SIB_01
Serveur : 'SMTP.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui
J'en déduis donc que je serai blacklisté ... mais je n'ai fait aucun abus quel qu'il soit.
Ca devient lourd cette histoire car ça m'empêche de travailler.
Y a-t-il quelque chose à faire ?