Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
RVD02700
Contributeur en Herbe

À priori, c'est reparti...

 

secotine
Visiteur

Bonjour cela ne fonctionne pas

 

la panne est générale 

kiki_94
Visiteur
Pas drôle car je pense que ne pas avoir de messagerie aujourd'hui peut-être un gros handicape. SFR doit se donner les moyens pour avoir une messagerie digne de ce nom.
Léa
Contributeur Elite
Bonjour à tous, L'incident est bien connu des équipes techniques qui travaillent actuellement sur la résolution du problème. Je vous remercie pour vos témoignages et votre patience.
Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

RVD02700
Contributeur en Herbe

je croyais mais non...😱

alexdada
Visiteur

Bonjour,

Idem ici 😞

MikkaGrytviken
Contributeur Loisir

Salut,

 

Est-il possible que des emails aient été perdus ?

Car j'aurai dû recevoir un email qui visiblement n'est pas dans ma boîte.

 

J'espère que non car c'est un email administratif très important qui est généré automatiquement par un serveur et donc ne pourra pas être renvoyé de nouveau !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MikkaGrytviken ,

 

Ça peut arriver mais dans l'ensemble il y a des mécanismes de protection.

Soit SFR met les mails sur une voie de garage et quand l'incident est clos, les mails reprennent progressivement le cheminement normal.

Vous recevez votre mail avec du retard.

 

Soit SFR envoie un message d'erreur "Delayed" au fournisseur de l'expéditeur, et c'est le fournisseur qui fait des tentatives successives (pendant un certain temps, dépendant du fournisseur). Si une fois ce "certain temps" dépassé le mail n'est toujours pas passé vers SFR le fournisseur informe votre expéditeur avec un mail "MAILER-DAEMON" que le mail n'a pas pu être livré.

 

tichka21
Visiteur

Pareil  pas de messagerie 

9a devient pénible

MikkaGrytviken
Contributeur Loisir

Salut @utilisateur_supprimé 

Merci pour votre réponse.

Ok, et bien j'espère que ça va se résoudre.

 

J'ai un autre problème suite au bug de ce jour.

Maintenant je n'arrive plus à envoyer d'email et j'ai ce message d'erreur.

 

Une erreur inconnue s'est produite.

Objet 'Démarches'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 <37.183.194.77.rev.sfr.net[77.194.183.37]>: Client host rejected: Abus detecte GU_SIB_01
Serveur : 'SMTP.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui

 

J'en déduis donc que je serai blacklisté ... mais je n'ai fait aucun abus quel qu'il soit.

Ca devient lourd cette histoire car ça m'empêche de travailler.

 

Y a-t-il quelque chose à faire ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus