Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
logemar64
Visiteur

idem pour moi - 64400 -

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Cela semble fonctionner avec Thunderbird, sans SSL (port 110).

Mais les mails envoyés depuis d'autres FAI, que ce soit par Thunderbird avec le SMTP du FAI concerné ou depuis le webmail dudit FAI n'arrivent pas.

Depuis le Webmail SFR, les envois ne se font pas. Cela mouline, puis, rien de plus que le message passé dans le dossier des brouillons.

L'envoi depuis Thunderbird, par smtp.sfr.fr ne se fait pas. Cela mouline sans fin, et puis, il y a ce message :

L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.sfr.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

RVD02700
Contributeur en Herbe

bien résumé, idem  même chose 😊 chez moi...

Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous et merci pour vos témoignages.

L'incident a bien été remonté aux équipes techniques qui travaillent actuellement sur sa résolution. Nous ne manquons pas de revenir vers vous dès que nous avons la moindre info supplémentaire.

N'hésitez pas à essayer la manipulation indiquée par @utilisateur_supprimé en attendant. (Merci pour ton aide 😉)

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je confirme l'existence d'anomalies de fonctionnement avec les boites mails sur SFR. Les émissions sont incomplètes (pas de conservation de copie par exemple) et les réceptions sont différées également avec les serveurs IMAP.

Le problème apparait bien général.

Cordialement

SissiBoubou
Contributeur en Herbe

En effet dernier message à 10h 09 depuis plus rien. Ni messages entrants ni messages sortants.

Elsa87
Visiteur
Ah ben tiens... je me demandais s'il n'y avait pas un soucis de messagerie, car rien ne fonctionne pour moi... Résultat: je ne suis visiblement pas la seule à avoir un problème!
kiki_94
Visiteur

Idem pour moi !  Un énième problème de messagerie chez SFR 😡 (Moi je suis en configuration IMAP et rien ne fonctionne)

Quand SFR se donnera-t-il les moyens d'avoir une bonne messagerie avec des serveurs puissants et surtout bien configurés ?

gillesbo003
Visiteur

Idem ici

Et pourtant j'ai contacté le 1023, 2 fois ce matin "pas de problème chez nous"

C'est puissant non ?

rmba01
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu du nouveau. J'ai contacté le support SFR vers 12h00.

Il y a un problème général sur leur serveur, ce qui amène un dysfonctionnement.

Les techniciens sont dessus mais ils ne m'ont pas dit quand ça sera rétabli.

Cordialement

Bonne journée à tous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus