- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi - 64400 -
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela semble fonctionner avec Thunderbird, sans SSL (port 110).
Mais les mails envoyés depuis d'autres FAI, que ce soit par Thunderbird avec le SMTP du FAI concerné ou depuis le webmail dudit FAI n'arrivent pas.
Depuis le Webmail SFR, les envois ne se font pas. Cela mouline, puis, rien de plus que le message passé dans le dossier des brouillons.
L'envoi depuis Thunderbird, par smtp.sfr.fr ne se fait pas. Cela mouline sans fin, et puis, il y a ce message :
L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.sfr.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bien résumé, idem même chose 😊 chez moi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et merci pour vos témoignages.
L'incident a bien été remonté aux équipes techniques qui travaillent actuellement sur sa résolution. Nous ne manquons pas de revenir vers vous dès que nous avons la moindre info supplémentaire.
N'hésitez pas à essayer la manipulation indiquée par @utilisateur_supprimé en attendant. (Merci pour ton aide 😉)
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme l'existence d'anomalies de fonctionnement avec les boites mails sur SFR. Les émissions sont incomplètes (pas de conservation de copie par exemple) et les réceptions sont différées également avec les serveurs IMAP.
Le problème apparait bien général.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet dernier message à 10h 09 depuis plus rien. Ni messages entrants ni messages sortants.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi ! Un énième problème de messagerie chez SFR 😡 (Moi je suis en configuration IMAP et rien ne fonctionne)
Quand SFR se donnera-t-il les moyens d'avoir une bonne messagerie avec des serveurs puissants et surtout bien configurés ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem ici
Et pourtant j'ai contacté le 1023, 2 fois ce matin "pas de problème chez nous"
C'est puissant non ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu du nouveau. J'ai contacté le support SFR vers 12h00.
Il y a un problème général sur leur serveur, ce qui amène un dysfonctionnement.
Les techniciens sont dessus mais ils ne m'ont pas dit quand ça sera rétabli.
Cordialement
Bonne journée à tous.