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Bonjour
Ha vous aussi .
Je suis dans le même cas impossible d'envoyer des mails
Je sais pas ce qui se passe
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L'avantage du forum
Vu le nombre, ça ne vient pas de chez nous : pas de manip à faire
Reste à patienter
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Bonjour et merci à tous pour votre témoignage.
Nous remontons l'incident sans plus tarder. Je ne manquerai pas de revenir vers vous quand nous en sauront plus sur la nature du problème et le délai de résolution.
Un grand merci pour votre coopération et votre patience. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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IDEM chez moi via Thunderbird...serveur pop ne repond pas SMTP non plus, par contre Webmail fonctionne
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ça remarche sous pop
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Bonjour
- Même problème il y a une icône qui me dit "impossible de se connecter au serveur"
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14/10/2020 10h35
Bonjour,
Idem ce matin sous Thunderbird.
Par contre en désactivant SSL, la relève du courrier s'est faite.
Donc essayez de désactiver SSL temporairement. Ceci en POP.
En IMAP, SSL activé ou pas, message de timeout.
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Même problème.
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Même problème que ce soit sous "Thunderbird", "Outlook 365" ou, encore mieux, sur le web mail SFR...
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Bonjour,
Même problème pour moi.
Impossible de relever le courriel par le POP (Evolution sur 2 ordinateurs différents et avec connexion câble ou 4G c'est la même chose)
Impossible d'envoyer un message de test par le Webmail qui n'a plus "reçu" de message depuis plusieurs heures.
Et comme d'autres, ma configuration n'a pas "changé seule" en pleine nuit juste par sa propre volonté...
Ce d'autant que relever le courriel avec d'autre FAI fonctionne (j'arrive à relever mes mails FREE sans problèmes)
Donc encore une panne SFR...
ça soule, surtout en ce moment où le télétravail est quand même de plus en plus la règle...
Philippe