Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
wiki
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Ha vous aussi .

Je suis dans le même cas impossible d'envoyer des mails

Je sais pas ce qui se passe

Fricero
Contributeur Master

L'avantage du forum

Vu le nombre, ça ne vient pas de chez nous : pas de manip à faire

Reste à patienter

Léa
Contributeur Elite

Bonjour et merci à tous pour votre témoignage.

Nous remontons l'incident sans plus tarder. Je ne manquerai pas de revenir vers vous quand nous en sauront plus sur la nature du problème et le délai de résolution.

Un grand merci pour votre coopération et votre patience. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

PTIK275
Visiteur

IDEM chez moi  via Thunderbird...serveur pop ne repond pas SMTP non plus, par contre Webmail fonctionne

Fricero
Contributeur Master

ça remarche sous pop

 

imen100
Visiteur

Bonjour

  • Même problème il y a une icône qui me dit "impossible de se connecter au serveur"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Idem ce matin sous Thunderbird.

Par contre en désactivant SSL, la relève du courrier s'est faite.

 

Donc essayez de désactiver SSL temporairement. Ceci en POP.

 

En IMAP, SSL activé ou pas, message de timeout.

lolotv
Visiteur

Même problème.

RVD02700
Contributeur en Herbe

Même problème que ce soit sous "Thunderbird", "Outlook 365" ou, encore mieux, sur le web mail SFR...

Philoupes
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Même problème pour moi.

Impossible de relever le courriel par le POP (Evolution sur 2 ordinateurs différents et avec connexion câble ou 4G c'est la même chose)

Impossible d'envoyer un message de test par le Webmail qui n'a plus "reçu" de message depuis plusieurs heures.

Et comme d'autres, ma configuration n'a pas "changé seule" en pleine nuit juste par sa propre volonté...

Ce d'autant que relever le courriel avec d'autre FAI fonctionne (j'arrive à relever mes mails FREE sans problèmes)

Donc encore une panne SFR...

ça soule, surtout en ce moment où le télétravail est quand même de plus en plus la règle...

Philippe

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus