- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cà arrive, çà arrive....tout doucement...mais ne dit-on pas : "qui ménage sa monture ira loin"............
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et tous,
En effet l'incident a bien été rémonté, les équipes techniques ont travaillé à la résolution du problème dans les meilleurs délais.
Constatez-vous une amélioration de votre côté en cette fin de journée ?
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ! rien pour moi ça ne fonctionne pas pas de message email entrant !
j'ai ai marre cela faite deux fois en 1 semaine !
sauf gmail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2020 19h06
Salur @Yann ,
Pour moi le SPAM arrive en temps et en heure.
Pour les autres mails, entre 1 et 6 heures de retard.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Perso j'ai l'impression que tout fonctionne normalement chez moi depuis ce matin , je reçois des mails de pub etc et mon amie a reçu le mien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pour le moment ça a l air de refonctionner pour moi sur SFR mail webmail aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Pour moi cela a l'air de refonctionner à peu près. Croisons les doigts
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Yann.
Merci pour ton message (faut bien brosser dans le sens du poil, hein ?) 😉
De mon côté, je n'ai toujours pas reçu des mails de confirmation d'autorisation bancaire, par exemple, lors de virements.
Alors qu'habituellement, je les avais dans la seconde.
Pas forcément grave, mon compte a bien été débité pour ces opérations. Mébon, avoir un mail de confirmation, c'est tout de même plus rassurant.
Pour résumer et répondre à la question : Non, cela ne fonctionne toujours pas comme cela le devrait.
Allez, les p'tits gars de chez SFR, remontez-vous les manches et faites bouillir vos neurones !
💕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2020 08h14
Bonjour @jvolbrecht ,
Ce sont des mails qui sont peut-être encore dans les tuyaux.
Soit chez SFR sur une voie de garage qui va se vider progressivement
Soit des mails marqués '"retardés" par SFR et que les serveurs de l'expéditeur doivent tenter de renvoyer de temps en temps jusqu'à ce qu'ils passent ou que l'expéditeur reçoivent une alerte signalant que le mail n'est pas passé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nos équipes nous ont confirmé la résolution de l'incident. Nous vous remercions encore pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
- Suivant »