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Mamico
Contributeur Confirmé

Cà arrive, çà arrive....tout doucement...mais ne dit-on pas : "qui ménage sa monture ira loin"............

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir à toutes et tous,
En effet l'incident a bien été rémonté, les équipes techniques ont travaillé à la résolution du problème dans les meilleurs délais.
Constatez-vous une amélioration de votre côté en cette fin de journée ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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michelle03
Visiteur

 bonjour ! rien pour  moi ça ne fonctionne pas  pas de message email entrant ! 

j'ai ai marre cela faite deux fois en 1 semaine ! 

sauf  gmail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salur @Yann ,

 

Pour moi le SPAM arrive en temps et en heure.

Pour les autres mails, entre 1 et 6 heures de retard.

wiki
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Perso j'ai l'impression que tout fonctionne normalement chez moi depuis ce matin , je reçois des mails de pub etc  et mon amie a reçu le mien 

Chris18
Contributeur en Herbe

Bonsoir pour le moment ça a l air de refonctionner pour moi sur SFR mail webmail aussi 

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonsoir

Pour moi cela a l'air de refonctionner à peu près. Croisons les doigts

Bonne soirée

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Yann 

 

Bonsoir, Yann.

 

Merci pour ton message (faut bien brosser dans le sens du poil, hein ?) 😉

 

De mon côté, je n'ai toujours pas reçu des mails de confirmation d'autorisation bancaire, par exemple, lors de virements.

Alors qu'habituellement, je les avais dans la seconde.

 

Pas forcément grave, mon compte a bien été débité pour ces opérations. Mébon, avoir un mail de confirmation, c'est tout de même plus rassurant.

 

Pour résumer et répondre à la question : Non, cela ne fonctionne toujours pas comme cela le devrait.

 

Allez, les p'tits gars de chez SFR, remontez-vous les manches et faites bouillir vos neurones !

 

💕

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jvolbrecht ,

 

Ce sont des mails qui sont peut-être encore dans les tuyaux.

Soit chez SFR sur une voie de garage qui va se vider progressivement

Soit des mails marqués '"retardés" par SFR et que les serveurs de l'expéditeur doivent tenter de renvoyer de temps en temps jusqu'à ce qu'ils passent ou que l'expéditeur reçoivent une alerte signalant que le mail n'est pas passé.

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Nos équipes nous ont confirmé la résolution de l'incident. Nous vous remercions encore pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

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