Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
wiki
Contributeur en Herbe

Bonjour

Il semblerait que tout refonctionne , j'ai reçu des mails et j'ai pu en envoyer un

A voir

Merci

pmoon
Visiteur

Cela ne fonctionne pas encore. Je reçois certains mails mais pas tous. J'ai reçu a 4h un mail envoyé hier soir.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Il semblerait, en effet, que cela refonctionne.

Mais j'ai l'impression que des mails ont été perdus ou égarés. Sans parler de ceux qui arrivent avec un décalage temporel important.

Du genre celui que je reçois quelques secondes après avoir fait un virement bancaire, en accusé de réception. Transaction faite hier entre 18h et 18h30. Toujours pas reçu. Et rien dans les indésirables.

😕

pmoon
Visiteur

Je n'appelle pas cela fonctionner. On reçoit certains mails mais pas tous. C'est encore plus vicieux car on pense que cela marche normalement...

kiki_94
Visiteur

Oui même chose pour moi. On reçoit certains mails mais pas tous.😡

Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Les adresses SFR Mail rencontrent actuellement des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Les équipes techniques travaillent actuellement sur la résolution de l'incident mais aucun délais ne nous a été communiqué pour le moment. J'en suis navrée.

Je vous remercie pour votre coopération et votre patience.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sosso31
Visiteur

Bonjour

Je ne reçois plus les mails depuis hier soirmais je peux les envoyer.

Que se passe t il? quand est ce que le problème sera résolu?

Merci

claudepa02
Visiteur

jeudi 15 octobre 13 h :

l'incurie continue, les mails arrivent au compte-gouttes quand ils arrivent

claudepa02
Visiteur

Vous plaisantez ou quoi ?

La même mésaventure est arrivée, et ça ne date pas d'hier en 2009.

FLORENCE1001
Visiteur

Bonjour,

Idem pour moi, cela devient pénible. J'ai appelé SFR hier et on m'a confirmer qu'il y avait un incident qui aurait dû être rétablit hier. Ce n'est pas le cas aujourd'hui...😞

Les mails arrivent au compte goutte. Du coup, impossible de savoir ceux qui n'arriveront jamais.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus