- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Lea
et quand on attend des courriels importants dans le cadre du travail, on fait comment ??? est-on obligé de contacter individuellement les fournisseurs,....experts.....afin de savoir si les messages ont été expédiés ???? comment savoir si on ne rate pas des messages ?? SFR c'est de pire en pire et je sais de quoi je parle je suis un client de la première heure..........on ne peut pas vous leur faire confiance, il y a beaucoup trop souvent des problèmes récurrents, mais visiblement SFR n'a pas la volonté de les résoudre, probablement une question de coût ; et si certains ont en marre et quitte Sfr, ça leur reviendra de toute façon moins cher que de prendre leur problème au sérieux et d'investir les moyens nécessaires pour y remédier !!
la seule chose qui pourrait les faire bouger ce sont des résiliations en masse, là ils se poserait peut être la question, si la satisfaction est plus importante que le reste notamment la 5g..........promettre des innovations OK mais assurer et assumer la satisfaction du client devrait être leur raison d'être.....malheureusement................je crois que je vais commencer a être le 1er à tout résilier...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça arrive au compte-gouttes !
Je reçois, il y a quelques minutes, un mail de Pôle-Emploi, émis il y a 20 heures ! Et un autre, de la même provenance qui annonce 13 heures...
Un autre de EDF qui accuse ses 23 heures !
Bon, j'arrête là je pourrais en énumérer toute la journée.
Toujours pas reçu la confirmation de mon virement bancaire effectué hier...
Espérons que tout rentre rapidement dans l'ordre... 🙄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème N'EST TOUJOURS PAS RÉSOLU !!!
Et j'attends des messages urgents !
Franchement, j'espère que des gens de SFR nous lisent - c'est pas sérieux, cette façon de faire, enfin !!!! Des compensations pour les clients frustrés qui ont des problèmes parce qu'ils ne reçoivent pas leurs messages ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'espère qu'il y a des gens de SFR nous lisent mais j'ai des doutes.
Pour moi, chez SFR, il y a des gros manques ! Manque de sérieux vis à vis de ses clients, manque de compétences, manque de matériels...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa,
Merci pour votre post mais peut-être pouvez-vous remonter à SFR et à son Service Client nos doléances. Merci
Il n'est pas professionnel, de leur part, de n'avoir aucun suivi sur ce problème de messagerie impactant beaucoup de monde.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2020 15h41
Bonjour @kiki_94 ,
Le problème a certainement été remonté, même le 1023 est au courant (alors que ce sont souvent les derniers informés)
SFR vous a peut-être envoyé un mail pour signaler le dysfonctionnement 😅
Ça a l'air de s'arranger, un mail de mon frangin n'a mis que deux heures pour arriver (plus vite que par la poste)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Idem pour moi, je ne reçois pas les messages sur SFR....ou alors faut vraiment pas..............;s'affoler ! Espérons que cela va redevenir normal au plus vite ! Et je n'ai pas eu de message SFR avertissant ce dysfonctionnement (avec IMAP en ce qui me concerne)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
OK si sont au courant 😏🤞
Sinon pour info, pour ma part, SFR ne m'a jamais envoyé le moindre message ou sms pour m'avertir d'une panne 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2020 16h37