Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box_restoc
Visiteur

Même problème ce jour 24 dec 2023 : mes envois ( Thunderbird) renvoie le " trop de Spam SFR-OUT-201" brutalement sans aucune raison : je dois envoyer moins de 300 emails par semaine  et en général à un seul correspondant.  C'est la première fois en 10 ans que j'ai ce pb avec SFR.

 

Je donne une information technique : j'ai une ou deux autres adresses en @sfr sur le même PC et avec le même SMPT et autres paramètres et elles fonctionnent en envoi.  Pourquoi une seule adresse sur le même PC  est affectée ?   Je vais faire un test avec un autre PC pour voir si c'est un pb Systèle local ou lié au service SFR qui filtre les envois.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @Box_restoc ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Regardez il y a un post (résolu)     >> trop de spam SFR_OUT_201 ‎21/06/2023 16h02 

Mais revenez vers nous si il y a toujours le problème !

 Bonnes Fêtes .

Cordialement,

JE.

Valou6
Visiteur

Bonjour,

 

Non ce n'est pas le seul !! Je suis bloquée depuis le 26/11/23...

Valou6_0-1711526561436.pngValou6_1-1711526593953.png

Que faut-il faire ??

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Valou6 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus