- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème ce jour 24 dec 2023 : mes envois ( Thunderbird) renvoie le " trop de Spam SFR-OUT-201" brutalement sans aucune raison : je dois envoyer moins de 300 emails par semaine et en général à un seul correspondant. C'est la première fois en 10 ans que j'ai ce pb avec SFR.
Je donne une information technique : j'ai une ou deux autres adresses en @sfr sur le même PC et avec le même SMPT et autres paramètres et elles fonctionnent en envoi. Pourquoi une seule adresse sur le même PC est affectée ? Je vais faire un test avec un autre PC pour voir si c'est un pb Systèle local ou lié au service SFR qui filtre les envois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Box_restoc ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Regardez il y a un post (résolu) >> trop de spam SFR_OUT_201 21/06/2023 16h02
Mais revenez vers nous si il y a toujours le problème !
Bonnes Fêtes .
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non ce n'est pas le seul !! Je suis bloquée depuis le 26/11/23...
Que faut-il faire ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valou6
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »