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J'espère que Magali notre Community Manager SFR va ouvrir un incident chez SFR maintenant que l'incident est bien cerné ?
Qu'en pensez vous Magali ?
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Bonjour ;
j'ai un peu le même souci !
depuis deux jours je ne peux envoyer ni recevoir ....!
tout fonctionnait bien depuis un moment
SFr pense agir ...........?!
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Bonjour @JLBRG,
Le service client n'étant pas présent, je ne suis pas en mesure d'ouvrir un incident comme demandé, en revanche, je prends note de ce qui se passe afin de faire remonter tout ceci. 😉
Bien à vous.
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Bonjour @GGy91,
Avez-vous un message d'erreur en particulier ?
Vous passez par le Webmail ou bien par l'application SFR Mail ?
Restant à votre écoute.
Bonne fin de journée !
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par le webmail :
This is the mail system at host msfrf2606.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.0.33] said:
550 5.7.1 Unfortunately, messages from [93.17.128.192] weren't sent. Please
contact your Internet service provider since part of their network is on
our block list (S3150). You can also refer your provider to
par wlm :
Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
Objet 'hi'
Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui
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Merci pour votre retour @GGy91
@TagadaTsoinTsoin, tu penses pouvoir aiguiller @GGy91 dans sa problématique ?
Merci par avance pour ton aide 🙂
Bon week-end à vous deux.
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Bonjour ,
Personne ......?!
je dois envoyer des documents à ma mutuelle !
j'aimerais que sfr bouge !
merci
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Bonjour @GGy91,
Votre problématique d'envoi et de réception étant spécifique, de plus le service client n'est pas présent ici, je vous conseille fortement de joindre directement un conseiller en passant par le Chat Technique.
Un conseiller pourra accéder à votre dossier et enquêter sur le souci rencontré.
Vous souhaitant un bel après-midi.
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Bonsoir @GGy91 ,
A priori vous n'êtes pas le seul.
Voyez si les différentes pistes données par Microsoft vous aident.
Sinon si vous avez une adresse chez Microsoft (Hotmail, Live, Outlook) utilisez la ou créez une nouvelle adresse chez Microsoft.
--> https://signup.live.com/signup?lic=1&mkt=fr Puis "Obtenez une nouvelle adresse email"
On peut espérer que Microsoft ne bloque pas ses propres serveurs.
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Bonsoir ,
c'est une de mes adresses pour un essai !
avec wlm ça fonctionnait en sécurisé jusqu'a fin novembre ...
avec tls .
en lisant un autre post ( danielly01 ) j'ai configuré sans tls !
et ça marche .........???