Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

trop de spam SFR_OUT_201

écologilles
Visiteur

Bonjour,

J'utilise Thunderbird. La  réponse trop de spam SFR_OUT_201 m'est parvenue après un envoi groupé pourtant modeste une douzaine de destinataires.  Je ne peux même plus envoyer de mail à un destinataire unique. J'ai vu que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Comment le problème a t'il été résolu ? Merci de vos retours. Cordialement. Gilles

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @écologilles ,

 

Si le code erreur commence par 450, c'est une erreur temporaire et tout devrait rentrer dans l'ordre tout seul.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @écologilles, @TagadaTsoinTsoin,

@TagadaTsoinTsoin  Merci pour ton intervention 🙂 

@écologilles, ravie d'apprendre que tout soit revenu à la normale !

Une belle fin de journée à vous deux

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @écologilles ,

 

Si le code erreur commence par 450, c'est une erreur temporaire et tout devrait rentrer dans l'ordre tout seul.

 

écologilles
Visiteur

Merci Tagada, c'est effectivement le cas tout est revenu à la normale en fin de journée. Bonne soirée. Cdlt. Gilles

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @écologilles, @TagadaTsoinTsoin,

@TagadaTsoinTsoin  Merci pour ton intervention 🙂 

@écologilles, ravie d'apprendre que tout soit revenu à la normale !

Une belle fin de journée à vous deux

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus