Réponse certifiée par SFR Question résolue

Toujours LIMITé à la date du 15 Juin pour ses mails dans sa BAL sfr

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, en fait, je ne peux pas remonter au delà  du 15 juin, dans la recherche de mes emails, j'en avais besoin d'un "pour preuve d'un échange et que j'ai besoin" , je l'avais déjà signalé au 1023, lors du début de nos souçis avec la fonction recherche.. Bonne journée. merçi d'avance pour vos avis à ce sujet, afin de savoir ce qui ce passe svp.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @surfor 
Je me permets de vous partager l'astuce de @SGDA qui pourra sans doute vous servir : Rustine pour la recherche du webmail.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @surfor 
Je me permets de vous partager l'astuce de @SGDA qui pourra sans doute vous servir : Rustine pour la recherche du webmail.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @surfor @Yann 

une fois la recherche effectuée (de façon standard), il y un lien "affiner" qui permet de sélectionner dans la liste en particulier (plus d'un an).

 

Une possibilité est d'avoir plus de 10000 messages depuis le 15 juin, ce qui va limiter le tri

Yann
Community Manager SFR

@SGDA  merci pour la précision !
Bonne journée à toi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, merçi pour votre post, mais pour moi, ce soir, c'est comme de l'hébreu ce que vous me dites, veuillez m'en excuser

Bonne journée et bon été à vous !

salutations

je reviendrais plus tard

 

 

une fois la recherche effectuée (de façon standard), il y un lien "affiner" qui permet de sélectionner dans la liste en particulier (plus d'un an).

 

Une possibilité est d'avoir plus de 10000 messages depuis le 15 juin, ce qui va limiter le tri

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus