- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RECUPERER MA BOITE MAIL
Bonjour,
j'ai par erreur supprimé mes dernier mails et vidé la corbeille.
y a-t-il un moyen de restaurer ces mails effacés... en demandant à SFR depuis leur serveur ?
Merci pour votre Aide
Didier
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2018 11h15
Bonjour @dneyrat,
Malheureusement l'action de suppression de mails est définitive.
Vous pouvez toujours tenter de faire une demande auprès d'un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique qui va transférer celle-ci au service Mails.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2018 11h15
Bonjour @dneyrat,
Malheureusement l'action de suppression de mails est définitive.
Vous pouvez toujours tenter de faire une demande auprès d'un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique qui va transférer celle-ci au service Mails.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2019 16h14
Plus moyen depuis mardi d'ouvrir ma boîta mail et personne ne réponde au 1023,ni sur FB,qui peut m'aider,merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2019 08h11
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Qu'elle est votre boître mail ? SFR, Numéricable ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2019 13h37
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2019 19h30
ma boîte mail est SFR,je peux consulter mes mails mais je ne peux ni en envoyer,ni en transférer,et ceci depuis une semaine,personne ne bouge au sevice technique,suis dépitée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2019 19h32
le sevice assistance ne m'aide en rien car on me demande un numéro de mobile,or je n'en ai pas,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2019 08h32
Bonjour à tous,
Merci @utilisateur_supprimé pour ce rappel !
N'oubliez pas de consulter le lien qui est dans le bandeau en haut de page. Tout vous est expliqué sur l'évolution de votre boîte mail Numéricable.
En vous souhaitant une belle journée.