Réponse certifiée par SFR Question résolue

recuperation adesses mail numericable impossible sur sfr

madame colombo
Visiteur

bonjour je craque

j ai plusieurs adresses numericable. suite à la migration chez sfr impossible de toutes les récupérer

il y en a toujours qui ne sont pas stables et que je ne peux pas retrouver malgré les longs entretiens avec les techniciens pour leur récupération

quand je crois que c'est réglé, ça recommence

si j avais la possibilité de retrouver sur une seule et même liste toutes mes adresses, comme cc était le cas avant sur numericable, je pourrais faire ma cuisine moi meme en modifiant et synchronisant mes mots de passe.

j ai besoin de etrouver des adresses

je passe par un logiciel de messagerie et il ne peut installer les boites car ne les reconnait pas malgré les recentes corrections avec sfr

merci ed votre aide  je craque

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @madame colombo 
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller pourra sans doute vous guider vers la récupération de votre adresse mail. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @madame colombo 
Sur votre problématique de récupération d'adresses mail impossibles, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui aura peut-être une piste à vous proposer (merci à toi).
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


madame colombo
Visiteur

merci pour votre réponse et orientation vers tagada mais je ne vois nulle part une invite à lui écrire; je ne dois pa être tres douée

merci de me dire

bj

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @madame colombo 

Le fait que @Yann écrive : 

"...de taguer @TagadaTsoinTsoin

 

Il recevra directement la notification sur son profil.

Le fait d'écrire @suivi du pseudo du forumeur : (qui va s'afficher si elle ou il a participé à la conversation, le cas échéant : l'écrire soit même) : cela lui notifie directement l'info.

A+

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @madame colombo ,

 

Quel logiciel utilisez-vous pour récupérer vos mails ?

Quel sont le ou les messages d'erreurs de ce logiciel ?

 

Avez-vous accès à chacune de ces adresses mails à partir du Webmail SFR ? Le cas échant, quels sont les messages d'erreur ?

Les mots de passe contiennent-ils des caractères spéciaux ou accentués ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @madame colombo 
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller pourra sans doute vous guider vers la récupération de votre adresse mail. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


madame colombo
Visiteur

merci pour votre réponse

il ne m a pas fallu moins de 5 appels pour avoir enfin POUR L INSTANT pu résoudre mes problèmes

je ne comprends pas pourquoi toutes ces difficultés et incompétences au bout du fil.  

il me faudrait des heures pour décrire toutes les incompréhensions et ou les barrières rencontrées pour solutionner ces problemes

tout est pensé sur une seule adresse mail pour le transfert de Numericable au compte sfr

pourquoi est il impossible de retrouver sur l'espace client sf toutes les boites mails Numericable listées comme elles l'étaient auparavant

cela permettrait un meilleure autonomie dans la gestion.

je suis en permanence obligée de passer par un technicien qui la plupart du temps ne comprend pas, renvoie vers une promesse de rappel qui ne se fait pas, coupe l'appel, suit des protocoles d'appels qui ne sont pas adaptés, ou dit être limité au nombre de pbs à résoudre en un appel.

 

je suis très mécontente de ce service et je ne parle pas du service commercial qui a raconté n'importe quoi pour effectuer la vente et obtenir le transfert

bref , j ai récupéré mes adresses mais avec difficultés

sincerement

 

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour et votre témoignage concernant la prise en charge de votre problématique. 
Je suis ravi d'entendre que vous avez pu récupérer vos adresses. 
Bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


madame colombo
Visiteur

merci pour vos remerciements 😁

 

je suis ravie que vous soyez satisfait que j'aie retrouvé mes adresses et mes mails

j'ai toutefois le regret de ne pas lire qu'ayant pris bonne note des remarques que contenait mon message 

vous alliez les faire suivre à qui de droit, en vue d'une éventuelle prise en compte et pourquoi pas d'une contribution à une amélioration des services. bref, le truc bateau qui laisse croire qu'on ne parle pas dans le vide, et qu'on est pas que des moutons 

Mais il semblerait que le résultat ayant été atteint, tout le reste devient purement accessoire.

merci pour votre réponse rapide

sincèrement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus