Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Récupération mot de passe CEGETEL impossible

marcelbec1976
Visiteur

Bonjour, 

Je ne parviens pas à récupérer le mot de passe de ma messagerie cegetel.net et impossible d'avoir une réponse du service client. Comment faire ? 
Quand je vais sur cette page pour demander de réinitialiser mon mot de passe https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_comp... , un message me dit

"Pour renseigner votre numéro de secours vous devez être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile qui correspond à la ligne . "

C'est impossible puisque mon compte cegetel / SFR est résilié. 

Merci par avance pour votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcelbec1976,
Si vous disposez d'un accès mail en rapport avec une ligne résiliée, je vous recommande de vous rendre sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour échanger à ce sujet avec un conseiller. Il s'agit du seul canal de contact disponible pour les abonnés ayant résilié 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcelbec1976,
Si vous disposez d'un accès mail en rapport avec une ligne résiliée, je vous recommande de vous rendre sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour échanger à ce sujet avec un conseiller. Il s'agit du seul canal de contact disponible pour les abonnés ayant résilié 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Raphael_
Contributeur Confirmé

Hello @marcelbec1976 

Pour les adresses e-mail en @cegetel.net, il est en effet nécessaire d'être connecté au réseau Wi-Fi de l'abonnement SFR initial, car ce système d'accès date de l'époque où Cegetel fonctionnait indépendamment. Ces procédures, conçues pour renforcer la sécurité, sont restées en place même après l'intégration de Cegetel dans le réseau SFR

Dans votre cas, puisqu'il est impossible de vous connecter à une box associée à Cegetel en raison de la résiliation, je vous recommande de créer une nouvelle adresse e-mail en @sfr.fr si vous êtes actuellement client SFR. Cela facilitera la gestion de vos communications et garantira un accès simplifié aux services.

Pour récupérer l’accès à votre compte Cegetel, la seule solution est de contacter le service client SFR (ligne Box) au 1023 ou via le chat en ligne depuis votre espace client. Un conseiller pourra vous aider à réinitialiser le mot de passe de votre messagerie

Je vous conseille de préciser que votre compte est résilié, afin qu’ils utilisent une méthode de récupération alternative

Raphael L

Raphael - Client SFR 200go 5G 19,99 + Client Box Fibre Starter
marcelbec1976
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus