- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupération mot de passe CEGETEL impossible
Bonjour,
Je ne parviens pas à récupérer le mot de passe de ma messagerie cegetel.net et impossible d'avoir une réponse du service client. Comment faire ?
Quand je vais sur cette page pour demander de réinitialiser mon mot de passe https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_comp... , un message me dit
"Pour renseigner votre numéro de secours vous devez être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile qui correspond à la ligne . "
C'est impossible puisque mon compte cegetel / SFR est résilié.
Merci par avance pour votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelbec1976,
Si vous disposez d'un accès mail en rapport avec une ligne résiliée, je vous recommande de vous rendre sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour échanger à ce sujet avec un conseiller. Il s'agit du seul canal de contact disponible pour les abonnés ayant résilié
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelbec1976,
Si vous disposez d'un accès mail en rapport avec une ligne résiliée, je vous recommande de vous rendre sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour échanger à ce sujet avec un conseiller. Il s'agit du seul canal de contact disponible pour les abonnés ayant résilié
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @marcelbec1976
Pour les adresses e-mail en @cegetel.net, il est en effet nécessaire d'être connecté au réseau Wi-Fi de l'abonnement SFR initial, car ce système d'accès date de l'époque où Cegetel fonctionnait indépendamment. Ces procédures, conçues pour renforcer la sécurité, sont restées en place même après l'intégration de Cegetel dans le réseau SFR
Dans votre cas, puisqu'il est impossible de vous connecter à une box associée à Cegetel en raison de la résiliation, je vous recommande de créer une nouvelle adresse e-mail en @sfr.fr si vous êtes actuellement client SFR. Cela facilitera la gestion de vos communications et garantira un accès simplifié aux services.
Pour récupérer l’accès à votre compte Cegetel, la seule solution est de contacter le service client SFR (ligne Box) au 1023 ou via le chat en ligne depuis votre espace client. Un conseiller pourra vous aider à réinitialiser le mot de passe de votre messagerie
Je vous conseille de préciser que votre compte est résilié, afin qu’ils utilisent une méthode de récupération alternative
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci