Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Changer mail de secours

Clare
Visiteur

Mon mail a été piraté, et le mail de secours a été changé. Je n'arrive pas à le rechanger; je vais sur la page identifiants et mot de passe , impossible de changer le mail de secours , il est indiqué "indisponibilté technique, service actuellement indisponible".

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Clare 

 


impossible de changer le mail de secours , il est indiqué "indisponibilté technique, service actuellement indisponible".

Merci de votre aide


Si ce message d'erreur perdure, on ne pourra pas plus t'aider que te conseiller de contacter directement SFR (via les moyens de contacts du service client : 1023 ou d'autres, lire ICI)

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @Clare ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions de @Yann  :

 

En effet, en cas de piratage d'adresse mail, vous devez procéder à une réinitialisation de votre mot de passe. 
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». 

Sélectionnez par la suite le mode de réception qui vous convient, puis validez : 

Enfin,
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

 

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

Autre point, une fois connecté à votre compte SFR Mail, vérifiez que des règles de transferts (pour envoyer vos mails vers d'autres adresses) n'ont pas été renseignées à votre insu.

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

 Si non Il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller technique   expliquez lui  bien vos soucis, 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Clare 

 


impossible de changer le mail de secours , il est indiqué "indisponibilté technique, service actuellement indisponible".

Merci de votre aide


Si ce message d'erreur perdure, on ne pourra pas plus t'aider que te conseiller de contacter directement SFR (via les moyens de contacts du service client : 1023 ou d'autres, lire ICI)

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus