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Bonjour @zoullo13 et merci @TagadaTsoinTsoin et @Ryry pour vos interventions ici,
Sur cette problématique de reset de mot de passe, je vous invite en effet à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller SFR.
Pour ce faire, passez par la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.
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Voila, tout marche depuis 3 jours, plus de blocage à 8h.
J'avais un doute avec sfr.com, car impossible de me connecter avec Chrome suite à une erreur 406, et que ça marche avec Opéra.
J'ai décidé de faire tout ça :
- réinitialisation par défaut de Chrome et de tous les autres navigateurs au passage.
- recherche de toutes mise à jours sur mon PC (système exploitation, logiciels etc...)
- nettoyage du PC avec : SUPERantispyware - Malewarebytes - CCleaner - Avira.
Puis, redémarrage en mode sans échec pour effectuer toutes les réparations proposés par Teaking.com.
Redémarrage final, et depuis, tout marche bien...
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Bonjour,
J'ai procédé selon vos conseils, et miracle cela a l'air d'avoir fonctionné :
- réinitialisation après avoir attendu 24h sans réactiver le mot de passe
- le lendemain de la réinitialisation du mot de passe, mon mot de passe a été à nouveau désactivé,
- mais après rechangement, depuis 3 jours, plus de problèmes !
Merci et en espérant que cela marche pour les autres !
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Bon, fausse joie, ce matin à 8h, comme d'habitude ca a recommencé après 3 jours de répit !!!
Vu l'incompétence des techniciens SFR, je pense que je vais supprimer cette adresse mail et passer sur gmail, qui fonctionne très bien.
Par contre, on sais jamais, si qq à une autre idée ?
Merci
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Bonjour,
apparament ce probleme est résolu.
Qu'en est t'il pour vous ?
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Bon, ça recommence, bloquage hier matin 8h.
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Bonjour je suis dans le même cas tous les matins demande de réinitialisation.
De plus tous les mails que j'envoi via ma boite gmail que j'utilise depuis 10 jours suite au problème de serveur sfr d'envoi erreur 203 (problématique toujours en cours s qui a duré 3 semaines en mars ...) les mails vers neuf sfr ou la poste sont systématiquement rejetés
il serait bon que sfr soit plus transparent
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Bonjour @brod35,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bonne journée.
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