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Bonjour @Scorpion08 et @damienal03,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Ryry et @TagadaTsoinTsoin qui auront peut-être une piste à vous proposer (merci).
Bonne journée.
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Hello @damienal03
Non, hélas, moi je n'ai vraiment plus aucun "imagination" en plus de ce qui a été versé dans cette discussion... je n'ai pas plus d'idées... Et j'ai encore moins d'explications garanties...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour, je me trouve dans la même situation depuis le 24 août, mais moi les mails de demande de réinitialisation arrivent à 8h05.... ça commence à me gaver grave !!! je viens de supprimer tous les cookies comme proposer par un contributeur, à suivre demain matin . cdlt
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Hello @florencedr01
Oui, manifestement le même défaut relaté par les prédécesseurs dans cette discussion...
Toujours aussi nébuleux.
D'ailleurs peut-être que ta relance va amener quelques nouvelles fraîches des prédécesseurs : peut-être que pour eux ça a fini par s'arrêter ?
à+
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Bonjour,
Même problème pour moi :
Depuis le 31 Août, je reçois tous les jours à 8h03 sur mon email de secours une demande de réinitialisation de mot de passe que je n'ai pas faîte, et mon mot de passe est modifié sans que j'ai fait quoique ce soit ...
Je dois alors refaire une demande réinitialisation, et créer un nouveau mote de passe à mettre à jour sur tous mes appareils
Insupportable !
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Hello @pierreca10
Oui, pour aller plus loin dans ton intervention tu subis donc exactement le même problème que celui ouvert dans cette discussion par @clautty et qui a réuni d'autres cas identiques (heure fixe, le matin, etc.)
Hélas, même si bien des pistes ont été envisagée, écartées, remaniées, on n'a pas su trouver de vraie explication ni de vrai remède.
J'espère que les cas précédents pourront au moins te dire si leurs malheurs ont fini par s'arrêter ? Ou bien nous dire si ça continue encore et toujours depuis leur signalement.
En tous cas j'espère pour vous que le pépin ne perdure pas éternellement ou que les concernés ont trouvé une solution même si elle n'est pas énoncée ici.
À+
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Hello @TagadaTsoinTsoin
Effectivement je n'ai pas vu de confirmation dans d'autres sites que je consulte habituellement (ça viendra peut-être)
Il est possible que ce soit un "bluff" du pirate qui n'aurait fait qu'une compilation des adresses SFR déjà connues pour avoir fuité ailleurs.
Au fait, à propos de ce piratage de nombreuses adresses SFR, y a-t-il eu des informations complémentaires ? En tous cas j'ai raté la suite s'il y en a eu une...
À+
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Bonjour @Ryry
@Ryry a écrit :
s de ce piratage de nombreuses adresses SFR, y a-t-il eu des informations complémentaires ? En tous cas j'ai raté la suite s'il y en a eu une...
À+
Non, je n'ai vu que l'article de départ, largement repris par la presse.
Le site que je consulte régulièrement (next.ink) n'a pas fait d'article à ce sujet. Ce site vérifie, en général, l'info avant de publier.
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Je confirme que aucune solution n'est apportée.
Je réinitialise mon MDP tous les jours, et ca se passe bien à 8h le problème.
C'est quand même incroyable que SFR ne trouve pas la solution ????
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bonjour,
je vais vous expliquer comment j'ai résolu mon pb, qui semble être exactement le même que le votre
je suis parti sur des suppositions puisque je n'ai pas les outils dont dispose SFR, et dont nous devrions bénéficier par un support efficace (ce qui est très loin d'être le cas)... et que je ne connais pas précisément les méthodes des "vilains"
1°/ craignant que ces vilains (un robot sans aucun doute) parviennent à CHANGER mon mot de passe, j'avais pris pour habitude de le changer immédiatement après leur passage... je me demandais comment ils pouvaient bien y parvenir ??? me demandant s'ils arrivaient à accéder à mon mail de secours, je ne sais comment... mais bref...
2°/ j'ai fini par comprendre qu'en fait le mot de passe n'était pas touché... mais que leur robot faisait plusieurs tentatives jusqu'à ce que finalement le compte soit VERROUILLé, ce qui vous le rend inaccessible... vous renvoie un message général, comme s'il s'agissait d'une erreur de mot de passe, mais non : le compte est juste VERROUILLé (et le mot de passe n'a pas été changé)
3°/ je n'ai pas changé mon mot de passe pendant 1 journée entière, et j'ai été bien inspiré car depuis surlendemain après l'avoir à nouveau changé (pour le DEVERROUILLER), je n'ai plus eu de souci
4°/ mes conclusions : je suppose que leur robot étant tombé sur un compte déjà verrouillé m'a "tout simplement" retiré de la liste de ses mauvaises actions... dans un sens d'optimisation de ses routines... (je suppose, donc...) en tout cas je n'ai plus de souci depuis plusieurs semaines...
5°/ vous pouvez toujours tenter...
si vous tombez sur quelqu'un d'assez compétent et de bonne volonté au support technique SFR par téléphone, il devrait être en mesure de vous confirmer que votre compte est verrouillé le jour où vous choisirez d'adopter mon point 3°/
je souhaite que cela fonctionne pour vous... bon courage....